Wings (Vkook)

1.7K 68 9
                                    

Il a péché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a péché. Il a désobéi. Enfreint la règle d'or. On l'a bannit et il n'est plus rien. Plus rien du tout.

Ses souvenirs sont vagues comme ci quelqu'un avait tenté de les lui effacer. Pourtant il essaie de toutes ses forces de se rappeler son nom. Son nom à lui. À l'humain qu'il avait pour rôle de protéger.

Mais tout est allé de travers. Rien ne s'est déroulé comme prévu. Quelques images lui reviennent mais pour l'instant ce ne sont que des pièces d'un immense puzzle qu'il doit finir pour comprendre.

Il se souvient de tout sauf de son nom et de son visage. Il avait promis. Promis de ne pas l'oublier. Promis de ne jamais le quitter.

Taehyung se laisse soudainement tomber sur les genoux. Il colle son front sur le sol et éclate en sanglots.

Qui es-tu ? Qui es-tu ? Je veux me souvenir. Laisse-moi me souvenir.

Il est tombé amoureux d'un humain. Voilà sa faute. Mais être déchu n'est pas la pire punition qu'il ait reçue. Le pire c'est de ne plus se rappeler de lui.
Il veut retourner sur Terre, le retrouver et l'aimer encore. Ressentir et aimer. Aimer et toucher. Toucher et vivre.

Il se remet sur ses jambes et déploie ses ailes dégarnies. Il veut voler. Voler jusqu'à lui.

Laissez-moi le retrouver. Laissez-moi être comme eux. Être humain et vivre. Je veux vivre. Vivre avec lui.

Il court. Vite. Toujours plus vite. Essaie de décoller mais ses ailes refusent de le porter et il chute.

Une fois. Deux fois. Trois fois. Mais il continue. Il ne peut pas abandonner. Pas pour lui. Il se battra jusqu'au bout quitte à en mourir.

Il se calme et baisse la tête vers son torse nu. Son cœur bat. Il bat pour lui. Mais qui est-il ? Il pose une main sur son organe amoureux et écoute.

Boum. Boum. Boum. Boum. Boum.

« Ce que tu ressens là, est-ce que c'est habituel ? » résonne une voix tout autour de lui.

Il sourit et ferme les yeux, répondant à la question.

- Non. D'habitude...d'habitude c'est plus lent.

Un rire retentit. Doux et beau.

« Ça s'appelle l'amour TaeTae. Ce que je ressens pour toi et ce que tu ressens pour moi en retour, c'est l'amour. Ferme les yeux et écoute. Écoute et ressens

Ce sont ses souvenirs qui reviennent. Cette scène, il l'a vécu avec son humain. Que s'est-il passé ensuite ?
Ensuite...

« Je vais poser mes lèvres sur les tiennes mais tu ne dois te concentrer que sur ce que ça te procure d'accord ? »

Tout ça n'est pas réel et pourtant il peut encore vivre ce baiser comme si ça l'était.

Il rouvre les yeux mais personne n'est là. Son humain n'est plus là. Il ne sait plus à quoi il ressemble. Quelque chose essaie de faire barrage et de l'empêcher de se souvenir. Mais il continue de réfléchir. Il faut que ça lui revienne. Il le faut à tout prix.

Il tourne sur lui-même ayant l'impression de devenir fou. La voix de l'homme résonne partout autour de lui à travers divers souvenirs et bientôt il aperçoit son visage quelque part.

Il court voulant le rattraper bien qu'il sache que ce n'est qu'un mirage.

- Qui es-tu ? hurle-t-il en courant de toutes ses forces. Quel est ton nom ? Dis-le-moi !

Des larmes roulent sur ses joues à mesure que son esprit tente de se fissurer pour percevoir plus nettement le visage de l'humain.

Il a péché. Il a désobéi. Enfreint la règle d'or. On l'a bannit et il n'est plus rien. Plus rien du tout. Mais il s'en moque. Il ne veut plus être ici. Il veut vivre. Il le veut lui.

- S'il te plaît, souffle-t-il en tendant la main vers le mirage qui continue de lui échapper.

Il s'arrête de courir doucement et laisse retomber son bras.

- Je t'aime Jungkook. Je t'aime tellement.

Il écarquille les yeux et regarde soudainement ses mains.

Jungkook. C'est ça ! Jungkook ! Jungkook...

Ses omoplates brûlent mais c'est une douleur agréable. Il sent comme une force nouvelle couler dans ses veines et ses ailes se rétractent, disparaissant dans son dos.

Je te protégerai. Je serais ton ange. Je veillerais sur toi.

Il serre les poings en grimaçant de douleur. Ses ailes se déploient alors violemment, illuminant la pièce. Elles ont retrouvé leur état d'origine. Elles sont magnifiques.

Il tourne la tête et les regarde en souriant. Il s'amuse à les secouer un peu et regarde en l'air vers l'obscurité infinie.

J'arrive Jungkook.

Il fait quelques pas. Accélère. De plus en plus vite. Il coure, ses pensées tournées vers son amour avec un seul objectif : celui de le rejoindre.

Alors lorsqu'il se sent enfin prêt, il décolle et se met à voler.

C'est un ange déchu amoureux. Personne ne l'empêchera de sortir d'ici. Personne.

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant