On recommence, encore une fois. Je me place au milieu de la scène, me mettant en position, sentant mes membres trembler. Je papillonne des yeux, serre fort les paupières dans l'espoir que la douleur se calme et que je puisse danser normalement mais c'est pire. Ce geste me fait chanceler un peu. Heureusement je suis tout derrière. Namjoon est à côté de moi mais il est bien trop concentré sur ce que le staff nous dit pour m'avoir vu. Tant mieux. Personne ne doit se rendre compte que je suis affaibli.
Je passe une main sur mon front brûlant et soupire. Nous sommes à la fin des répétitions. Je dois tenir encore quelques minutes. Je l'ai déjà fait, je peux recommencer.
Pourtant lorsque la mélodie de Boy With Luv retentit, mes oreilles semblent se mettre à siffler et mon crâne se fissurer. Premier pas. Je le passe avec succès mais ne peux m'empêcher de grimacer. Est-ce qu'ils ont monté le son ? C'est beaucoup trop fort. Même avec les boules quiès j'ai l'impression que je vais devenir sourd. Je tente de contrôler ma respiration qui me semble plus bruyante. La nausée revient. Je pensais qu'elle était partie mais elle est bien là, pile au moment où les projecteurs m'éblouissent.
Je vais crever. Voilà la pensée qui me traverse l'esprit à mesure que je sens mon corps défaillir. J'ai si mal au crâne... Je ne sais plus si j'ai continué à danser mais ma partie arrive et le projecteur se fait plus puissant sur moi. Je lève les yeux et le regrette aussitôt. J'ai la tête qui tourne et je vais gerber d'une minute à l'autre. Impossible de rapper, la mélodie continue mais l'absence de ma voix semble soudainement inquiéter toute l'équipe. Je vacille.
Je crois que j'ai touché le sol, ou bien est-ce lui qui m'a fait le cadeau de m'offrir son soutien. Tout tourne autour de moi, il me semble être aveugle et sourd à la fois tellement tout est amplifié. Il y a trop de bruit, trop de lumières. Je suffoque.
La musique s'arrête et la douleur se fait moins lancinante. Quelqu'un s'est agenouillé devant moi. Jungkook. Il a sa main posée sur mon épaule et je crois qu'il me demande ce qui m'arrive.
-- Faut qu'je gerbe, j'arrive à articuler en sentant mon estomac plus enclin que moi à danser.
Il m'aide à me relever et empêche les autres d'approcher, leur signifiant qu'il s'occupe de moi. Gentil Kookie. Il est tellement plus grand et plus costaud que moi qu'il pourrait me transporter telle une princesse en détresse jusqu'à son trône. Chose que je ne l'aurais pas laissé faire même en ayant une migraine. Faut pas abuser. Je suis peut-être à moitié mort mais il me reste un peu de lucidité.
Je grimace lorsqu'il claque la porte derrière lui, grognant mon mécontentement. Mais le haut-le-coeur qui me saisit soudain me fait fermer la bouche net. Si JK ne se dépêche pas, il va se souvenir à jamais de ce que j'ai mangé au petit déjeuner.
Les toilettes apparaissent enfin et malgré mes jambes flageolantes et ma vision trouble, je me précipite vers la première cabine, laissant mon estomac s'exprimer de la pire des manières. Je dois l'avouer, ça fait du bien. Malgré la désagréable odeur présente dans mes narines, mes yeux qui pleurent et ma bouche acide.
VOUS LISEZ
OS BTS
Fanfiction⭐Recueil d'OS sur BTS⭐ --> Lorsque l'histoire concerne un ship je précise duquel il s'agit dans le titre ;) Bonne lecture ♥