Game Of Love (JiKook)

1.4K 69 139
                                    

Un petit jeu étrange s'est installé entre eux depuis quelques mois déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un petit jeu étrange s'est installé entre eux depuis quelques mois déjà. Jimin ne s'en plaint pas, il adore que Jungkook lui accorde autant d'attention et lui sorte des phrases à l'eau de rose comme s'il voulait le séduire. Il adore encore plus les regards que son dongsaeng lui jette comme s'il cherchait à le sonder sur les réactions que ce jeu lui procure.

Mais Jimin ne peut pas s'empêcher de rougir lorsque le plus jeune se comporte ainsi. Au début il riait en trouvant son dongsaeng drôle mais maintenant, tout ce qu'il peut faire c'est sourire. Juste sourire, sans rien trouver à dire pour rendre la situation moins gênante pour lui. Car sa timidité est deux fois plus forte en présence de son frère depuis un certain temps. Après avoir réfléchi au pourquoi du comment son comportement a changé de manière aussi radicale, une raison s'est imposée à lui.

À force de faire mine de le séduire, Jungkook a vraiment réussi à le faire. Jimin commence à ressentir quelque chose pour lui et à espérer qu'un jour ce soit réciproque.

Il repense à la veille où ils ont eu une interview devant une journaliste américaine. Celle-ci leur a posé une simple question qui s'est transformé en moment gênant pour tout le monde. En effet, la question était : "Si vous n'aviez pas été Idol, qu'auriez-vous aimé être ?".

Tout naturellement, Jimin avait lancé le plus sérieusement du monde : policier. Ce que Namjoon avait confirmé, connaissant le souhait du roux. Mais à ce moment-là, Jungkook s'était tourné vers Jimin, les bras grands ouverts, en disant avec un sourire en coin "arrête-moi s'il te plaît."

Un long silence avait suivi alors que Jimin rougissait fortement face aux images qu'il entrevoyait et surtout à cause du regard de tous ses hyungs sur lui. Oui, il avait maudit Jungkook à ce moment-là. Heureusement pour eux Namjoon avait trouvé quelque chose à dire pour rebondir sur ces propos et tout le monde avait rit.

Il glousse, se rappelant de l'expression de Jungkook qui semblait dire "ba quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?". C'était tellement comique et gênant à la fois...

-- Jimin-Ah ! cri justement Jungkook en entrant dans le salon et en venant écraser Jimin assis sur le canapé. Pourquoi tu ris ?

Jimin se tourne vers lui et fait mine de le repousser avant de tout simplement capituler et le laisser monter sur ses genoux.

-- Pour rien.

Jungkook fronce les sourcils puis lui met un léger coup de poing dans l'épaule.

-- Eh, me prend pas pour un idiot hyung.

Le roux rit et le repousse, reprenant ses droits sur le canapé tandis que Jungkook n'obtient que l'accoudoir sur lequel il s'assoit sagement.

-- Je repensais au malaise que tu as créé hier pendant l'interview. Je suis sûr que ça va être repris par beaucoup de Armys.

Jungkook rit avant de hausser les épaules.

-- Je n'ai pas compris pourquoi vous avez réagi comme ça ! C'était une blague. Ça t'a gêné toi ?

-- Eh bien..., commence Jimin en croisant le regard de Jungkook attentif au moindre de ses faits et gestes. Disons que je te trouve vachement collant en ce moment...

-- C'est parce que je t'aime Jiminie, lui répond Jungkook en lui soufflant un baiser avec un énorme sourire scotché sur le visage.

Jimin soupire puis se met à rire devant l'expression trop mignonne avec laquelle son dongsaeng le regarde. Il a les yeux ronds, brillants et la bouche en cœur. Comment résister à cette petite bouille...

-- Moi aussi Kookie, dit-il en entrant dans son jeu.

Le silence s'installe, leur laissant le temps de se fixer du regard pendant au moins une bonne minute. Jimin est rouge, il le sent, il a d'ailleurs légèrement trop chaud. Si seulement il pouvait trouver quelque chose à dire ou à faire pour mettre fin à ce calvaire qu'est le regard de Jungkook sur lui... Ayant soudain une idée, il sort son portable et demande :

-- Selfies ?

Le brun hoche la tête puis vient s'asseoir à ses côtés lorsque son hyung lui fait de la place. Ils prennent quelques photos avec et sans effet, pliés de rire lorsque les grimaces fusent. Puis au moment où Jimin prend une vidéo d'eux, Jungkook sourit et observe son hyung.

-- Tu sens quelque chose brûler ? lui demande-t-il avec son air de dragueur habituel.

Jimin renifle, pensant qu'il est sérieux puis répond :

-- Désolé mais non.

Jungkook se rapproche de lui, passe un bras autour de ses épaules et dit :

-- C'est mon cœur qui brûle...pour toi.

Jimin écarquille les yeux et rougit. Il reste un moment interdit, ne sachant pas comment agir face à une telle phrase. Jungkook se rend-il compte de l'effet qu'il lui fait ? De ce que ces mots engendrent à chaque fois qu'il les prononce ? Ayant un soudain besoin de comprendre, Jimin verrouille son portable, le pose sur ses genoux et se tourne vers Jungkook.

-- OK JK, à quoi tu joues ? l'interroge-t-il sur un ton plus sérieux qu'il ne l'aurait voulu.

D'ailleurs son ami hausse les sourcils puis ouvre la bouche avant de la refermer aussitôt, prit au dépourvu.

-- Pourquoi est-ce-que tu me dis tout ça ? Ça fait deux mois et je ne comprends pas pourquoi tu agis de cette manière.

Encore une fois le plus jeune semble sans voix, hésitant à répondre. Alors Jimin se lève, trop gêné par la situation pour rester une minute de plus à ses côtés. Il n'aurait pas du agir ainsi, il aurait dû garder le silence et faire comme si de rien était.

-- Désolé Kookie, je...je suis fatigué.

Mais avant qu'il ne quitte la pièce, le brun se lève à son tour et l'appelle. Jimin se retourne pour trouver un Jungkook en train de se triturer les doigts et de se mordre les lèvres. Son regard est fixé sur le sol et le roux devine qu'il veut lui dire quelque chose mais que les mots ne viennent pas. Alors il croise les bras, soupire, les décroise et revient vers son frère en levant les yeux au ciel.

-- Hey, n'ai pas peur de me parler, dit-il en lui frottant le dos dans un geste apaisant.

Jungkook lève ses yeux brillants vers lui et prend enfin la parole.

-- J'ai agi comme un idiot hyung. J'ai cru que ça serait plus facile pour moi si je tentais une technique carrément débile mais je ne pensais pas que ça pouvait te mettre aussi mal à l'aise. Je suis désolé Jimin, vraiment. Je sais tellement pas comment exprimer mes sentiments...

Il se passe une main dans les cheveux, visiblement triste et perdu puis se rapproche brutalement de Jimin pour emprisonner son visage entre ses mains et l'embrasser à pleine bouche. Le roux n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe que Jungkook a déjà quitté la pièce à toute vitesse, les joues rouges et les yeux brillants.

Jimin, d'abord surpris, sourit et passe sa langue sur ses lèvres. Son cœur tambourine dans sa poitrine lui criant de rejoindre son dongsaeng pour lui parler de ses sentiments à son tour. Alors c'est ce qu'il fait, tellement heureux et excité qu'il rattrape son ami juste avant qu'il ne franchisse la porte de sa chambre.

Pas besoin de mots. Lorsque Jungkook tourne la tête vers lui et voit l'expression magnifique qu'il arbore, il sourit et ouvre ses bras, se préparant à accueillir cette tornade de cheveux roux qui lui saute presque dessus.

-- Tu sens quelque chose brûler ? demande Jimin moqueur.

-- Eh, ne commence pas à...

Mais Jungkook est coupé dans son élan lorsque Jimin se met à rire et plaque ses lèvres sur les siennes pour le faire taire. Une chose est sûre, cette phrase restera à jamais marquée dans la mémoire des deux jeunes hommes.

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant