Taeddy Bear (Vkook)

1.3K 80 46
                                    

Jungkook entre dans la chambre d'hôtel qu'il partage avec Taehyung et pose son sac sur l'un des lits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook entre dans la chambre d'hôtel qu'il partage avec Taehyung et pose son sac sur l'un des lits. Son ami n'étant pas encore arrivé, il en profite pour prendre le côté qu'il préfère et sourit. Bizarrement ce moment lui rappelle un souvenir qu'il gardera ancré dans sa mémoire pour toujours. Celui de la première fois où il a dû partager sa chambre avec Tae alors qu'ils n'étaient encore que des trainees.

C'était il y a environ sept ans, le jour où il avait connu les six personnes qui formeraient sa nouvelle famille. Il se rappelle de cet étau qui enserrait sa gorge alors qu'il pensait à sa véritable famille qu'il avait laissée à Busan. Il était entré dans cette chambre avec beaucoup de stress et d'appréhension sur ce qui l'attendait pour la suite.

Il avait agi de la même manière qu'aujourd'hui, avait posé son sac en prenant le premier lit qu'il avait vu, puis, éreinté par cette journée, il avait défait ses affaires pour enfiler un pyjama. Mais voilà, au moment de se coucher, il n'avait pas trouvé l'objet qui aurait pu le rassurer et apaiser ses peurs : son ours en peluche. Il avait donc commencé à vider son sac plus brutalement en pestant contre lui-même alors que les larmes commençaient à lui monter aux yeux.

Ça peut sembler pathétique aujourd'hui mais pour Jungkook, cette peluche lui donnait l'impression d'avoir sa mère près de lui. C'était elle qui, au moment de son départ pour BigHit, était venue vers lui en pleurs, le lapin dans les mains en lui disant : "prend le. Avec lui tu auras comme une partie de nous avec toi. Tu feras de grandes choses mon fils, je suis déjà fière de toi."

Voilà pourquoi ce soir-là, Jungkook avait cru qu'il allait tout simplement s'effondrer. Mais son compagnon de chambre était entré pile à ce moment-là, lâchant un grand soupire en balançant son sac près du lit inoccupé. Jungkook n'avait pas osé le regarder, continuant de chercher, en vain, sa peluche.

-- Tu as perdu quelque chose ? lui avait demandé Taehyung d'une voix grave emplie de sympathie.

Jungkook s'était arrêté de chercher et avait entrepris de tout remettre en vrac dans son sac.

-- Non..., avait-il commencé avant de se dire qu'il n'y avait pas de honte à ce qu'il dise la vérité.

Alors il avait repris après s'être éclairci la gorge.

-- Enfin si. J'avais une peluche...pour dormir. J'ai dû la laisser dans l'autre chambre.

Il s'était senti rougir tandis que Taehyung l'observait, stoïque et le visage sans expression, aller poser son sac un peu plus loin et s'asseoir sur son lit l'air triste. Il triturait ses doigts en sentant le regard de son hyung posé sur lui. Il s'était senti honteux d'agir comme un enfant alors qu'ils étaient tous là pour leur avenir.

Mais il fut soudain surpris d'entendre la voix de son coloc' retentir en même temps qu'il se mouvait dans la chambre.

-- Je comprends. J'ai laissé Yeontan chez moi et je dois dire que j'aurais aimé l'avoir ici avec moi.

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant