Jimin regarde sa feuille, ayant oublié la moitié de la phrase qu'il essaie d'apprendre depuis une demi-heure déjà. Est-ce qu'il arrivera à retenir chaque mot avant demain ? Oui, il y arrivera. C'est du moins ce qu'il se persuade pour ne pas laisser tomber et compter sur les autres membres pour répondre aux questions des journalistes à sa place.
-- I'm very happy to be...here today, récite-t-il en levant la tête vers le plafond. Thanks to our ARMY's...who... Merde, soupire-t-il en reprenant sa feuille.
Il ferme les yeux un moment, se passant une main dans les cheveux. Malgré sa force d'y arriver, cela le désespère. L'anglais est vraiment dur. Parfois il envie Namjoon d'être aussi bon et d'arriver à converser dans cette langue quand lui ne la comprend que partiellement. Et encore... Partiellement est un grand mot !
Il s'assoit sur son lit, épuisé et triste de n'avoir rien retenu de son discours. Mais son visage s'éclaire soudainement lorsqu'une idée germe dans son esprit. Il n'est pas très tard alors il doute que son hyung soit endormi. Alors il sourit et se relève, prenant sa feuille avec lui. Ils sont à Los Angeles, dans un grand hôtel luxueux et la chambre de Namjoon est à seulement quelques mètres de la sienne. En arrivant devant celle-ci, il frappe quelques coups timides puis attend patiemment une réponse de la part de son aîné.
Il sourit quand la porte s'ouvre et qu'une tignasse blanche apparaît dans l'encadrement. Namjoon semble surpris mais ne dis rien, le laissant entrer en ouvrant un peu plus la porte.
-- Je ne te dérange pas ? lui demande Jimin inquiet en voyant le lit découvert et Namjoon en pyjama.
Mais ce dernier secoue la tête, lui offrant un sourire rassurant.
-- Non, ne t'en fais pas. Je revoyais mon texte pour demain. Tu voulais me voir ?
Jimin acquiesce puis lâche un long soupir avant de s'affaler sur le lit de son hyung.
-- Oui. Je n'y arrive pas, dit-il en tendant sa feuille à Namjoon.
Ce dernier la saisit, intrigué puis lit les quelques mots qui y sont notés.
-- Mais il est super ce message ! s'exclame le rappeur sans comprendre où est le problème.
-- Je sais, mais je n'arrive pas à le retenir...
-- Ah.
Namjoon n'est pas vraiment surpris par cette confidence, ça Jimin peut le voir. Il est d'ailleurs souvent celui qui remet en cause sa mémoire lorsqu'il s'agit d'anglais. La plupart du temps les mêmes situations reviennent. Jimin s'entraîne pendant des heures et demande conseil à Namjoon et Namjoon l'embête en lui disant que de toute manière il ne retiendra rien. Mais Jimin est têtu alors il persiste. Jusqu'à ce qu'ils arrivent au moment où Jimin est censé s'exprimer et qu'il ne sorte que des choses comme "thanks ARMY's !" ou "I love you ARMY's". Et chaque fois il veut prouver que ce sera différent mais chaque fois ça finit de la même manière. Bon au moins il ne reste pas silencieux comme Taehyung, ayant trop peur de gaffer ou d'oublier ses mots. C'est déjà ça. Mais quand même, c'est désespérant parfois...
VOUS LISEZ
OS BTS
Fanfiction⭐Recueil d'OS sur BTS⭐ --> Lorsque l'histoire concerne un ship je précise duquel il s'agit dans le titre ;) Bonne lecture ♥