Breathe (Namgi)

1.2K 58 355
                                    

Les fans se bousculent autour de nous, criant nos noms, tendant les mains pour qu'on les serre ou pour simplement réussir à nous toucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les fans se bousculent autour de nous, criant nos noms, tendant les mains pour qu'on les serre ou pour simplement réussir à nous toucher. Les gardes du corps bataillent pour nous garder dans un petit périmètre de sécurité mais bien vite la pression se resserre et nous nous retrouvons ballotés dans tous les sens. Les fans se sont rapprochés et je peux sentir des mains saisir mes vêtements alors que je tente d'avancer plus vite et de m'extirper de là le plus vite possible.

Je sens une chaleur désagréable m'envahir tandis que mon cœur s'accélère et que mon corps se met doucement à trembler.

Pas maintenant. Pas au milieu de cette foule, je pense tout en priant un quelconque dieu de me venir en aide.

Mais mon état s'aggrave et bientôt l'air semble de plus en plus dur à trouver. Je retire mon masque et baisse la tête, ne voulant en aucun cas que les caméras ou les fans me voient ainsi. Les rumeurs fuseraient aussitôt et ce serait mauvais pour moi et pour la compagnie. Je tente de respirer normalement, de compter de penser à autre chose mais toute cette agitation, ces cris, ces mains qui ne cessent de me tirer vers elles ont raison de moi. Un vertige me saisit et mes jambes flanchent. Je tombe. J'entends les fans crier, je les entends se questionner, m'appeler, mais je m'enferme dans ma bulle.

Ça faisait un moment que je n'avais pas eu de crise d'angoisse. Avant ça m'arrivait souvent. Les médecins pensaient que je souffrais en quelque sorte d'agoraphobie. Moi je pense que c'était simplement les gens qui m'étouffaient. Je n'ai jamais eu de bons rapports sociaux et j'ai toujours détesté devoir faire des efforts pour m'immiscer dans un groupe. Avec BTS tout a changé. Grâce aux ARMYs aussi. Mais aujourd'hui, ces fans-là véhiculent des ondes négatives. Je sais qu'ils ne nous veulent pas du mal mais parfois ils ne se rendent pas compte de ce que leurs mots ou leurs gestes peuvent engendrer.

D'ailleurs en étant sur le sol je sens nettement la pression que les fans exercent sur nos gardes du corps et managers. S'ils n'étaient pas là, je me serais sûrement fait piétiner et tout ce qui serait resté de moi aurait été une hotteok.

-- Yoongi !

Je lève les yeux mais tout ce que je vois ce sont des silhouettes menaçantes et de larges mains qui veulent m'attraper. Ma respiration ne se calme pas bien au contraire et ma vision est troublée par le vertige qui ne me quitte plus. Pourtant quelqu'un essaie de me soulever et je me laisse faire en voyant le visage inquiet de mon manager apparaître dans mon champ de vision.

-- Appuies-toi sur moi. Il faut qu'on sorte d'ici au plus vite, me dit-il en regardant autour de nous l'air affolé.

J'aligne un pied devant l'autre plus par automatisme qu'autre chose. Je garde la tête baissée durant tout le trajet qui nous mène jusqu'aux voitures et tente de faire abstraction de tout. J'y arrive lorsque le visage de Namjoon m'apparaît depuis la voiture et qu'en nous voyant approcher, son inquiétude grandisse.

Le manager lui dit quelque chose et mon frère hoche la tête. Ils me font monter à l'arrière de la voiture et referment la porte. Namjoon monte à côté de moi et j'aperçois la petite frimousse de Jimin à l'avant du véhicule m'observer avec de grands yeux.

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant