Euphoria (Yoonkook)

949 55 47
                                    

C'était souvent comme ça la veille d'un concert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était souvent comme ça la veille d'un concert. Il avait du mal à trouver le sommeil à cause de l'excitation qui l'attendait le lendemain. Et il se doutait que c'était la même chose pour ses amis. Ils en avaient d'ailleurs souvent discuté, se prodiguant des conseils les uns les autres. Il faut croire que ce soir rien ne fonctionnait pour lui.

Il prit son téléphone en soupirant puis ouvrit l'application que les membres du groupe et lui utilisaient pour discuter ensemble. Il espérait ne voir personne de connecter ce qui lui apprendrait que tous ses hyung dormaient, et pourtant, lorsqu'il vit que Yoongi était en ligne, un sourire étira ses lèvres. Il n'était pas seul dans sa galère.

La plupart du temps lorsque Yoongi était encore réveillé à cette heure c'est qu'il composait. Jungkook ne voulait pas le perturber dans son travail mais il ne résista pas à l'envie de l'embêter un peu. C'était trop tentant.

"Hyung ?" envoya-t-il tout simplement, impatient de recevoir la réponse qui, il se doutait, serait du Yoongi tout craché.

D'ailleurs celle-ci ne mit pas longtemps à arriver, confirmant ses pensées.

"Comment ça se fait que tu dors pas encore toi ?"

Il pouvait aisément voir l'expression blasée de son ami à la vue de son message. Cela l'amusa encore plus.

"Je pourrais te poser la même question. Tu composes ?"

"Ouais."

Pendant un instant, Jungkook hésita. Mais il ne ressentait aucune trace de fatigue et, de plus, il avait trop chaud dans cette chambre. Ça faisait presque une heure et demie qu'il essayait de dormir, se tournant dans tous les sens en espérant que telle ou telle position serait le remède miracle à son insomnie. De toute manière ça n'était même pas sûr que Yoongi accepte, il préférait peut-être être seul et au calme mais il ne perdait rien à tenter le coup pas vrai ?

"Je peux venir t'aider ?" demanda-t-il enfin en imaginant déjà son frère lever les yeux au ciel.

Il s'attendait tellement à un refus de sa part qu'avoir un simple "OK" en guise de réponse le fit presque sursauter. Il sauta hors de son lit avec un grand sourire satisfait sur le visage et passa d'abord à la cuisine pour se prendre une bouteille d'eau et en apporter une à son sauveur d'insomnie. Il frappa doucement à la porte et entra en toute discrétion, Yoongi se retournant dans son fauteuil pour lui faire face avec une expression de reproche.

-- On a un concert demain et la tournée est loin d'être finie. Si tu ne te reposes pas...

-- Arrêtes de t'inquiéter pour moi hyung, le coupa Jungkook en lui tendant l'une des bouteilles et en s'asseyant sur un petit tabouret près de lui. Le meilleur moyen de m'endormir c'est de me changer les idées. Donc c'est parfait !

Il lui offrit un petit sourire auquel Yoongi répondit par un léger soupir. C'était drôle de le voir toujours agir ainsi. Comme un mec blasé et saoulé par tout alors qu'au fond, c'était peut-être celui qui accordait, même aux petites choses, le plus d'importance. Mais c'était comme ça qu'était Yoongi. C'était comme ça qu'il avait décidé d'être et c'était comme ça qu'ils l'aimaient tous. Ce petit être blasé et mignon à la fois.

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant