Save Me (TaeKook)

742 37 207
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il y avait une soirée dans un quartier huppé de Séoul. La maison appartenait à un certain Jeon Jungkook et toutes les personnes de première année étaient conviées. Taehyung n'était pas très friand des soirées étudiantes. La seule fois où il avait cédé aux suppliques de Jimin, il l'avait regretté. Il avait passé la majeure partie de la "fête" à chercher son meilleur ami partout et à lui demander quand est-ce qu'ils pourraient partir. Ça avait duré quatre heures. Quatre longues heures où il s'était senti seul et mal à l'aise jusqu'à ce que leur hyung, Yoongi, ne vienne les chercher après un rapide SMS de Taehyung. Il l'avait appelé à l'aide. Non seulement parce qu'il étouffait, mais aussi parce que Jimin avait trop bu. Ils n'avaient que dix-sept ans à ce moment-là et Yoongi les avait mis en garde contre ce genre d'abus.

Mais ce soir, même Yoongi le tannait pour qu'il vienne avec eux. Jimin était déjà habillé comme une star, son maquillage mettait ses yeux et sa bouche en valeur, tandis que sa coiffure lui donnait un air rebelle. Son ami avait beau paraître timide, il adorait les nouvelles rencontres et ne manquait jamais une occasion pour sortir avec leur groupe d'amis.

Yoongi était plus relax. Affalé sur le canapé, il scrollait sur son téléphone et lançait des regards noirs à Taehyung lorsqu'il disait vouloir rester à la maison.

— T'as vingt-deux ans. T'attends quoi pour profiter de la vie étudiante ? marmonnait-il.

Taehyung lui lança un coussin en levant les yeux au ciel et chercha de l'aide auprès d'Hoseok qui était encore penché sur ses livres de cours. Ce dernier regarda tour à tour les deux hommes. Yoongi qui le fusillait du regard pour le prévenir de ce qu'il risquait s'il n'allait pas dans son sens et Taehyung qui le suppliait tel le chat potté devant Shrek. Hoseok n'avait pas prévu de sortir ce soir mais personne ne lui forçait la main étant donné qu'il sortait avec eux tout le temps.

En voyant les regards fixés sur lui, il soupira et referma ses livres.

— Allons-y tous ensemble, déclara-t-il en se levant.

Jimin exprima sa joie en sautillant et Yoongi quitta le confort du canapé pour venir tendre sa main à Taehyung.

— T'en fais pas, je te collerais toute la soirée. J'aime pas les gens de toute façon alors vaut mieux qu'on reste ensemble.

Taehyung hésita un instant mais la proposition de Yoongi était tentante et l'avait rassuré en un instant. Alors il accepta sa main et se leva pour aller se préparer.

Voilà comment, une heure plus tard, ils se retrouvèrent tous les quatre devant la maison des Jeon après avoir quitté le cocon qu'était leur collocation. Jimin et Hoseok brillaient de mille feux, comme d'habitude. Ils dégageaient une aisance qui rendait Taehyung vert de jalousie. Ils se mouvaient parmi les jeunes avec une telle grâce, saluant la plupart des personnes présentes, parlant avec eux comme s'ils se connaissaient depuis l'école primaire. Et tout le monde semblait les apprécier.

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant