Tout le monde était en effervescence dans l'immeuble. Cela durait plus d'une semaine maintenant mais aujourd'hui c'était le jour J et par conséquent, chacun courait dans tous les sens pour être sûr que tout soit parfait.
Yoongi grogna en les voyant tous faire. Ça faisait des mois et des mois qu'ils savaient que le Prince Kim Seokjin allait organiser une soirée ici et des mois qu'il en entendait parler. Il détestait être là, devoir travailler dans cet endroit chic qui n'accueillait que des bourges et des personnes de sang royal. Ce genre de personnes qui se croyaient supérieurs à tout le monde seulement parce qu'ils avaient les moyens de bouffer du caviar ou de s'habiller chez de grands couturiers.
Lui il s'habillait où il le pouvait et mangeait des nouilles. Ouais, et même qu'il galérait pour payer ses factures. Mais ça ce n'était pas digne de figurer dans les magazines. Les gens préféraient s'intéresser à la vie des types pétés de tunes...
-- Hé Min ! Arêtes de rêvasser et va te préparer. Le service de ce soir va être long et t'as intérêt d'être parfait, le prévint son supérieur en passant devant lui.
Yoongi soupira encore une fois et arracha son tablier pour aller retrouver son casier. Il prit le temps de répondre à son petit frère, Jungkook, qui le harcelait pour savoir s'il avait rencontré le prince.
Ils n'avaient que quelques années d'écart et étaient très proches. C'est d'ailleurs pour lui payer des études dans la musique que Yoongi travaillait si dur. Il voulait que son frère puisse jouir d'une vie meilleure et aurait donné n'importe quoi pour que ça arrive.
Alors avec un sourire masquant son agacement, il lui répondit à l'affirmatif pour le faire fulminer et rangea son téléphone pour enfiler son costume chic prévu pour la soirée.
Mon dieu ce qu'il détestait ce genre de fringues. Il se sentait tellement à l'étroit et avait l'impression d'étouffer avec ce nœud papillon au ras du cou. Celui qui avait dessiné les costumes ne devait pas en avoir réellement porté...
Il détestait ce job. Malheureusement ça payait bien de servir des riches et il avait besoin de ce fric pour vivre. Alors il s'efforçait de faire bonne figure en pensant à la paye qui l'attendait chaque mois en plus des pourboires qu'on leur offrait parfois.
Devant le miroir, il vérifia qu'il était impeccable et se rendit vers les cuisines où une réunion d'avant-guerre allait se dérouler.
Au passage il croisa une de ses collègues qui lui faisait de l'œil depuis qu'il était arrivé dans cette boîte. Il voulut passer ailleurs pour l'éviter mais c'était trop tard, elle l'avait repéré.
-- Yoongi ! Tu es toujours aussi beau, dit-elle en s'arrêtant devant lui.
Je suis gay, eut-il envie de lui répondre. Mais il se contenta de sourire faussement.
-- J'ai vu le Prince Seokjin arrivé par la porte de derrière. Il est tellement canon !
Et ? Est-ce que ça m'intéresse ?
VOUS LISEZ
OS BTS
Fanfiction⭐Recueil d'OS sur BTS⭐ --> Lorsque l'histoire concerne un ship je précise duquel il s'agit dans le titre ;) Bonne lecture ♥