Le live avait duré presque quarante minutes et Jimin pouvait désormais consacrer tout son temps à la nourriture en face de lui. Il en avait commandé beaucoup trop pour une seule personne. Est-ce qu'il allait tout manger ? Peut-être bien. Il avait une faim de loup en rentrant du concert et son estomac n'avait pas l'air d'être encore entièrement rassasié. Alors il continua de manger en silence, observant son téléphone sans vraiment y faire attention, passant la plupart du temps à penser.
Durant le concert, il avait fait quelques erreurs comme il avait pu le confier aux ARMY's durant le live. Personne ne lui en voulait. Après tout, il était humain et il arrivait qu'il fasse des erreurs. C'est ce que le manager avait dit. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être déçu de lui-même. Surtout lorsqu'il avait percuté Suga en dansant. Il l'avait gêné dans sa prestation et ça, il ne le supportait pas. Heureusement, les concerts étaient moins stricts que les représentations lors d'émissions par exemple. Yoongi s'était même contenté de sourire tout en s'assurant qu'il allait bien et Taehyung l'avait aidé à replacer son micro. De véritables frères aimants et protecteurs en somme...
Jimin soupira et se cala dans le canapé, enfin rassasié. Il sourit, se disant que malgré quelques erreurs, il travaillait très dur et pouvait compter sur chacune des personnes qui l'entouraient.
D'ailleurs, la sonnette de sa chambre se mit soudain à retentir, signe qu'une d'entre elles devait être derrière la porte. Il rit et se leva, s'attendant à voir Taehyung revenir pour lui piquer de la nourriture mais au lieu du châtain, c'est Hoseok qui se tenait là, un grand sourire sur le visage.
-- Tu as mangé ? demanda-t-il en l'invitant à entrer à nouveau.
Au lieu de lui répondre, le jeune homme se mit littéralement à exploser de rire, tenant le carnet du plus jeune entre les mains.
-- Ga ? Jimin, je te jure, tu m'as littéralement achevé. Je crois que j'ai craché ma nourriture une dizaine de fois. Tu as passé la moitié du live à essayer d'apprendre le dialecte de Busan aux ARMY's et c'était mémorable.
Face au rire de son hyung, Jimin ne put se retenir de l'accompagner dans son hilarité, lui arrachant le carnet des mains.
-- Ce n'est pas drôle. Je ne savais même pas si ce que je disais avait du sens. Ah ! Je me suis tellement embrouillé !
Ils continuèrent de rire ensemble, se remémorant la scène. J-Hope avait commencé le Live dans sa chambre puis était ensuite venu dans celle de Jimin pour lui confier la suite du show. Il avait voulu qu'il reste manger avec lui, qu'il rapporte sa nourriture pour qu'ils mangent ensemble mais son hyung s'était contenté de partir, lui confiant la caméra et les ARMY's. Heureusement, le live avait comblé sa solitude, lui qui n'avait pas envie de manger seul dans cette chambre d'hôtel. Il avait demandé à Jungkook de venir, sans succès. Taehyung aussi avait refusé. Et comme il était tard, il n'avait pas osé demander à ses hyungs. Voilà pourquoi lorsqu'Hoseok était entré dans sa chambre, il avait espéré le faire rester ici.
VOUS LISEZ
OS BTS
Fanfiction⭐Recueil d'OS sur BTS⭐ --> Lorsque l'histoire concerne un ship je précise duquel il s'agit dans le titre ;) Bonne lecture ♥