Yoongi Is Sick (SOPE)

1.7K 86 209
                                    

Hoseok entra dans la chambre de son hyung avec bonne humeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hoseok entra dans la chambre de son hyung avec bonne humeur. Il était excité par cette nouvelle séance photo qui les attendait tous dans une heure. Tout le monde était presque prêt, sauf Jimin qui venait à peine de finir de s'habiller. Il ne restait plus que Yoongi à tirer du lit et pour cette tâche assez compliquée, Hoseok s'était porté volontaire. Après tout, il suffisait de savoir s'y prendre avec Suga. Même s'il était rare que le jeune homme ne se lève pas dans les temps alors qu'ils avaient des choses de prévues dans la journée...

En entrant dans le cocon intime de son ami, il fut surpris de voir que les rideaux n'étaient pas tirés et que le soleil éblouissait l'ensemble de la pièce. Il fit quelques pas en souriant pour découvrir un Yoongi tout habillé, roulé en boule sur son lit. Il ne pouvait pas voir sa tête, cette dernière étant cachée sous l'oreiller du plus vieux, mais cette scène le fit rire.

Suga avait dû replonger dans le sommeil après s'être préparé.

-- Yoongichi ? appela-t-il doucement en continuant d'avancer. On va bientôt devoir partir.

Pas de réponse, même pas un petit mouvement ou un grognement. Le rappeur restait désespérément immobile. Hoseok forma un petit "o" avec sa bouche, surpris de n'obtenir aucune réponse. Alors il alla s'asseoir à côté du corps endormi de son ami et commença à le secouer avec douceur.

Mais une chose l'interpella alors que sa main se posait sur le dos de son ami : son sweat était trempé. La première chose qui lui traversa l'esprit fut que son frère allait devoir se changer et qu'il fallait donc qu'il se réveille rapidement.

Il souleva donc l'oreiller du jeune pour découvrir son visage. Une énorme tâche de transpiration résidait sur le coussin du rappeur tandis que quelques gouttes de sueur roulaient le long de ses tempes. Il avait également les joues rouges et semblait plongé dans un sommeil profond. C'est du moins ce qu'il pensait avant d'entendre un grognement franchir ses lèvres.

-- Yoongi ? appela-t-il en posant une main sur la joue du jeune.

Brûlant.

-- Mmmh, laisse-moi, gémit Yoongi en tournant la tête de l'autre côté.

Mais Hoseok, alerté par l'état de son ami le retourna sur le dos malgré ses protestations et posa une main sur son front humide.

-- Yoongi, tu es brûlant ! s'exclama-t-il en sursautant presque.

-- Bultaoreune, chuchota le rappeur en esquissant un petit sourire en coin.

Hoseok ne put se retenir de rire malgré la situation. Son hyung trouvait encore le moyen de plaisanter même en étant à l'agonie.

-- La ferme hyung, je vais prévenir le manager que tu as de la fièvre et tu vas gentiment...

À ces mots, Yoongi se redressa pour s'asseoir au bord du lit en protestant.

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant