Monster Munch (Vkook)

4.1K 161 147
                                    

-- Y a plus de Monster Munch ? demande Taehyung en fouillant dans tous les placards

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-- Y a plus de Monster Munch ? demande Taehyung en fouillant dans tous les placards.

-- Aucune idée, répond Namjoon en quittant la télévision quelques instants pour lui répondre.

Le plus jeune soupire et marmonne dans son coin, déçu.

-- On en achètera aux prochaines courses, lui dit Hoseok en passant derrière lui et en lui serrant l'épaule.

-- Mais moi j'en voulais maintenant ! se plaint Taehyung en boudant.

J-Hope rit et regarde à son tour dans les placards, lui proposant divers paquets de biscuits salés que le dongsaeng refuse. Le brun abandonne en voyant son ami dépité.

-- Tu sais, je crois que Jungkook a emporté le dernier paquet tout à l'heure, lui lance Jin qui était jusque-là happé par la télévision.

Taehyung sourit et se précipite hors du salon pour rejoindre la chambre du maknae. Il ne frappe même pas, se contentant de rentrer à l'intérieur en furie, faisant même sursauter son occupant. Il regarde partout et trouve Jungkook assis sur le sol contre son lit, son portable entre les mains.

-- TaeTae ? Tu m'as...

-- T'as des Monster Munch ? lui demande le blond en fermant la porte et en s'approchant de lui.

Jungkook lui fait un grand sourire et pose son portable sur le lit avant de croiser les bras.

-- Et si je te disais que j'ai déjà fini le paquet ?

-- Je te tuerais ! le menace Taehyung en venant s'agenouiller près de lui. (Il plonge son regard dans le sien comme pour le sonder et demande en prenant son air le plus mignon :) Alors c'est vrai ? Y en a plus du tout ?

Face à ce comportement le plus jeune se met à rire et prend les joues du blond entre ses mains pour les lui écraser. Puis il le lâche et fouille à côté de lui avant d'en sortir le Graal pour V.

Aussitôt, ce dernier le lui arrache des mains et s'installe près de lui, exprimant sa satisfaction avec des bruits étranges.

-- Tu me sauves la vie Kookie ! dit-il en s'affalant contre le lit et en fermant les yeux comme s'il mangeait la plus belle merveille du monde.

-- J'aurais le droit à quoi pour ça ? demande Jungkook en souriant.

Taehyung rouvre les yeux et réfléchit avant de lui faire un gros bisou sur la joue. Il lui ébouriffe les cheveux sans pouvoir s'empêcher de lui dire qu'il est trop mignon puis retourne à sa dégustation.

Le jeune semble ravi et retourne sur son portable pour jouer à un jeu. V le regarde faire en lui conseillant parfois de faire telle ou telle chose pour gagner puis rit lorsque son ami perd, lui hurlant : "Fight Kookie !".

Le paquet de Monster Munch, lui, diminue à vue d'œil. C'est d'ailleurs en prenant le dernier que Taehyung appelle le brun, bloquant un fantôme entre ses dents.

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant