Do Your Thang With Me (JiKook)

1.1K 51 148
                                    

Jungkook soupire en arrivant dans sa loge, se jetant presque sur son siège, épuisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook soupire en arrivant dans sa loge, se jetant presque sur son siège, épuisé. Il s'observe dans le miroir qui lui fait face, esquissant un grand sourire heureux. Il est fatigué mais ce concert était magique, concluant sa tournée avec brio. Les derniers concerts ont toujours une saveur particulière, le rendant fier et nostalgique à la fois. Mais il va pouvoir se consacrer à son nouvel album et à cette pensée, il ressent déjà l'excitation de le présenter à ses fans dans quelques mois.

Il souffle de satisfaction puis entreprend de se démaquiller. Voilà deux ans qu'il a commencé sa carrière en tant que chanteur et danseur solo en Corée et sa réputation ne fait que grimper en flèche. Ses fans sont nombreux maintenant et bientôt il pourra envisager d'étendre sa tournée jusqu'aux États-Unis. C'est du moins ce que son manager lui a affirmé un peu plus tôt dans la semaine, l'air visiblement fier de son protégé.

Son portable vibre, le coupant dans ses pensées. Il finit de se démaquiller puis se change, enfilant des vêtements propres loin de sa tenue de scène imbibée de transpiration. Lorsqu'il vérifie ses notifications, il remarque un SMS de son manager qui lui demande de passer le voir dès qu'il sera prêt à partir. Il sourit puis récupère sa veste pour sortir de sa loge.

Dans les couloirs, il salue et remercie toutes les personnes qu'il croise et qui ont aidé au bon déroulement du concert. Il arrive devant quelques danseurs de sa troupe, composés d'une dizaine de personnes, en pleine discussion avec le chorégraphe. Il s'arrête devant eux pour les remercier de leur travail et rit lorsque chacun d'eux lui offre un sourire en s'inclinant respectueusement, heureux qu'il leur accorde toujours cette attention particulière à chaque fin de concert.

Il continue son escapade, croisant des membres de son staff, d'autres danseurs occupés à s'étirer ou se changer et qui relèvent la tête lorsqu'il passe à côté d'eux. Tout le monde semble l'apprécier tout comme il apprécie chaque personne qui consacre du temps à sa carrière. S'il n'avait pas tous ces gens, jamais il n'aurait réussi à atteindre un tel sommet. Chacun, par sa présence et son travail, contribue à son succès. Voilà pourquoi il aime leur accorder un peu d'attention simplement pour leur dire "merci".

Il passe soudainement devant une porte entrouverte, dans laquelle une personne semble danser, attirant son attention. Il ne fait aucun bruit, s'approchant discrètement de la porte pour ne pas déranger la personne qui se trouve dans la pièce. Un petit blond est là, vêtu de blanc, un casque sur les oreilles. Jungkook le reconnaît sans mal. Premièrement parce qu'il est habillé comme pour la dernière chanson du concert, apprenant au chanteur qu'il s'agit bien d'un de ses danseurs et deuxièmement parce que, même s'il n'entretient pas de discussion avec eux, Jungkook connaît leur visage. Comment s'appelle celui-ci ?

Il réfléchit, ne se souvenant plus de son prénom. Mais ses pensées se détournent bien vite de cette question lorsque son regard se pose sur le jeune homme, l'observant danser avec fascination. Il est doué, incroyablement doué. Tout dans sa posture, son expression et ses gestes rappellent un ange. Il a les yeux fermés, vivant la musique que seul lui peut entendre, se mouvant dans un rythme lent et hypnotisant à la fois. Parfois ses pieds quittent le sol, donnant l'impression que le temps se ralentit et qu'il vole. Jungkook écarquille les yeux, subjugué par ce danseur incroyable. Il reste un moment à l'observer à travers ce fin espace que la porte entrouverte lui offre, des étoiles dans les yeux. S'il devait choisir une personne à égaler en danse, ce serait assurément Jimin qu'il choisirait. Cette pureté, cette légèreté et cette aura magnifique qu'il dégage n'a rien de naturel. S'en est presque magique.

OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant