Je m'appelle Rebecca McCall, j'ai 17ans . Je suis une louve - garou transformée par mon frère ; Scott, le véritable alpha. Il a dû le faire car j'étais dans le coma à cause de l'accident de voiture que j'ai fait il y a 2ans, j'en ai encore des petites séquelles...
***J'étais dans mes pensées quand Lydia, ma meilleure amie me posa une question :
- " Becky ? Tu m'écoutes ?!" me dit-elle en agitant sa main devant mon visage .
- " Hein ? Quoi ? Heu non , désoler Lydia. Je .. j'étais dans la lune." Dis- je en me ressaisissant .
- Salut les filles ! " dit Malia, mon autre meilleure amie.
- " Salut ! " dis-je en retour .
-" Les filles, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais demain, c'est la rentrée ! " dit Lydia en notre attention.
- " Et ? " demandai- je à celle-ci.
- " Dit - moi que t'est pas sérieuse Becky...C'EST LE DERNIER JOUR DES SOLDES !!!! Il faut que l'on en profite ! " dit-elle comme si c'était une évidence.
- " Je t'en supplie épargne - nous ça ! " dîmes Malia et moi en râlant .
- " Si vous ne voulez pas subir mon cri de banshee, je vous conseille de ne pas m'énerver " dit-elle en nous regardant Malia et moi pour voir notre réaction.
- " Bon ! Ok ! Ça peut peut-être me changer les idées." Dis-je en me levant .
- " Becky.. Je te déteste..." dit Malia en râlant .Lydia et moi rîmes de la tête désespérée que fait notre amie .
Éclipse du shopping
Quand je rentrai vers 17h à la maison après avoir passer l'après - midi avec les filles, je vis mon frère et Stiles affalés sur le canapé en train de regarder Star Wars.
- " Salut sœurette " dit mon frère en mon attention.
- " Salut Scotty . Ne me dites pas que vous êtes restés là à regarder tout les Star Wars ?! " demandai - je en voyant leurs tête comme s'ils venaient de se réveiller..
Les deux concernés se regardèrent et secouèrent la tête pour dire non . Puis je vis Scott se lever d'un coup et je me demandai quoi.
- " Scott ? Qu'est-ce qu'il y a ? " Demandai - je .
- " J'y vais ! Pas le temps d'expliquer, je dois retrouver Kira ! " dit-il en prenant sa veste et ses clefs de moto .
Et c'est là que je me souvins que celle-ci revenait aujourd'hui de son séjour à New York.
Il y avait une bonne heure que Scott était parti et je commençai à m'inquiéter. Je décidai de l'appeler : il ne répond pas.. Sans réfléchir, je pris ma veste et sortis de la maison, je vis alors Liam et Mason venir vers moi :
- " Becky ? Qu'est-ce qu'il se passe ? " demande Liam en voyant ma tête .
- " Vous avez des nouvelles de Scott ? Sa fait une heure qu'il est parti et il ne répond pas au téléphone.." demandai - je en l'espoir qu'ils savent quelque chose.
- " Est - ce qu'il t'a dit où il allait ? " demande Mason.
-" Oui, il a dit qu'il devait rejoindre Kira car elle revenait aujourd'hui de son séjour de New York " répondis - je .
- " Ok, on va venir avec toi ." Dit Liam.
Sur ce, nous allâmes retrouver Scott. Je sais que vous allez me demander : mais comment tu vas faire pour le trouver ? Et bien avec la localisation, lui et moi partageons notre emplacement l'un avec l'autre. Comme ça si l'autre ne répond pas aux appels, on sait le retrouver.Nous arrivâmes à l'emplacement mais vîmes qu'un embouteillage de voitures... Mais c'est là que Liam et moi entendîmes des grognements venants de sous le pont. Nous y allâmes et je vis Scott se battre contre ce qui pourrait être un loup - garou, mais celui - ci avait des griffes lumineuses bleues..
Soudain, je vis Scott en difficulté avec ce « psychopathe » et décidai de l'aider . Je lui sautai dessus et lui enfonçai mes griffes dans son torse, celui - ci me prit avec facilitée et m'envoya voler contre le mur . J'essayai de me levai mais n'y arrivai pas, Liam se battait contre cette brute et celle - ci l'envoya percuter l'autre bout du mur. Kira, elle, se battait avec son katana et sa force de kitsune mais fut vite envoyée contre le mur. Je voyais flou à cause du choc mais vit un autre loup-garou se ramener et se battre contre cette brute épaisse .Je pouvais dire qu'il étais doué... je me levai à mon tour après avoir cicatrisée et me bat avec cette chose . Le loup - garou me lança une fois de plus contre le mur et s'approcha de mon frère et lui enfonça ses griffes dans l'abdomen.
- " Noooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!! " criai -je .J'entendis les ricanements de la brute qui enfonçait un peu plus ses griffes . Scott gémissait de douleurs .
-" Tu crois que t'est un véritable alpha ? C'est ça !" Dit l'ennemi .
Scott fit apparaître ses yeux rouges d'alpha, prit violemment le poignet de la brute et fit sortir les griffes de celui - ci de son abdomen,en arrachant quelques - uns au passage . La brute gémit de douleurs en se tenant le poignet .
- " Ce n'est pas fini ! Un jour je t'aurai !" Dit celui - ci en s'enfuyant.
Je me relevai et regardai vers l'inconnu qui est venu nous aider . Celui - ci montra son visage et sourit en notre intention .
-" Salut Scott ! Ça fait un bail , t'as changé ! " dit celui - ci.
Nous nous regardâmes un peu perdu et le garçon le remarqua :
- " Vous ne vous souvenez pas de moi ? C'est moi ; Théo Raeken, le gars avec qui vous étiez en primaire . " dit - il en notre attention à Scott, Stiles et moi.
-" Théo ?!" Dit Scott étonné .
- " En chair et en os ! " dit-il avec un sourire en coin.
- " Il nous ment peut-être , comment t'as sû que l'on était à Beacon Hills ?" Demande Stiles avec un soupçon de doutes .
- " J'ai entendu dire qu'il y avait un alpha à Beacon Hills et quand on m'a dit que c'était Scott McCall, je suis venu . J'aimerais faire parti de ta meute ." Dit-il en l'attention de mon frère .
Je vis la tête perdue et étonnée de Scott ;
- " Scott ? " dis-je en son attention.Théo Raeken posa ses yeux sur moi et me regarda longuement.
- " Et toi, tu es Rebecca, la sœur de Scott. " dit Raeken pour finir .À ce moment, je reçus un message de Lydia nous demandant où nous étions . Et c'est là que je me souvins que l'on devait aller au lycée pour le Terminal Graffiti .
Nous nous y rendons et rentrâmes à l'intérieur
- " où vous étiez ?! Tout les terminales sont là ! " nous dit Lydia.Malia reçu un message et appris qu'elle étais admise en terminal et qu'elle n'allait pas redoubler.
- " Je suis heureuse pour toi ! On va pouvoir être tous ensemble ! " dis-je en la prenant dans mes bras.Nous nous rendons dans la bibliothèque et faisons la file pour écrire nos initiales sur une étagère de la bibliothèque. Ce fut mon tour et j'écris : R.M à côté de celui de mon frère et constatai qu'il à écrit aussi les initiales d'Allison. On étais officiellement des terminales !
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...