~ Chapitre 48 ~

63 2 1
                                    

~*~

Je pris mon téléphone, les mains toujours tremblantes en cherchant le numéro de Scott dans mon répertoire .
———————————————————————————

SCOTT : Allô ? Becky ?

MOI : Scott ! Je t'en supplie ! Viens tout de suite... il... Il... y a un cow-boy flippant... Il est ici.. Il.. Il a tiré sur Peter..

SCOTT : Becky ! T'es où là ?!

MOI : À... À la maison... dans ma chambre... Scott.. J'ai peur...

SCOTT : J'arrive ! J'suis sortis ! J'suis en route, ma belle ! Surtout, ne sors pas de ta chambre et verrouilles bien la porte ! Je suis là bientôt !

MOI : O..Ok...
———————————————————————————

Ok... Respires Rebecca ! Tu ne voudrais pas faire une crise d'angoisse quand même...

J'inspirai et expirai longuement pour calmer ma respiration et les battements accélérés de mon pauvre cœur qui était prêt à exploser...

J'y arrivai pas . Non... Non.. Je veux pas revivre ce moment atroce... Non... Je ne veux plus faire de crises..

Mais cette sensation atroce que je reconnais bien revint . Cette sensation où je ne contrôle plus rien . Je n'avais plus le contrôle de mon corps ou encore moins de mon esprit .

J'étais seule, hantée par mes démons et la seule personne pouvant m'aider, mon ancrage, n'était pas là. Théo n'était pas là. Nous étions l'ancrage l'un de l'autre . Des âmes - sœurs . Les Âmes - Sœurs Légendaires .

Une larme roula doucement le long de ma joue pendant que j'essayai tant bien que mal de me calmer .

PDV SCOTT :

Rebecca est en danger.

Je sortis en trombe de chez Stiles. Je montai en vitesse sur ma moto avant d'actionner le moteur et d'accélérer en direction de chez moi .

Ce putain de cow-boy de merde n'aura pas ma sœur . S'il lui touche une seule de ses mèches de cheveux, ne serait-ce qu'à une seule ou même l'effleurer,  je le déchiquèterai en lambeaux et sans pitié en prenant un malin plaisir à le voir souffrir et se vider de son sang .

***

QUELQUES MINUTES APRÈS :

Une fois arrivé devant chez moi, je vis la fenêtre de la maison cassée.

Je me dirigeai en vitesse vers le perron et vis des balles au sol.

Je rentrai dans la maison et la première chose que je pouvais sentir, c'était une odeur inconnue.

Je sortis mes griffes et mes crocs et montai à l'étage .

-" Becky ? T'es là ? " l'appelai- je en m'avançant vers sa chambre .

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant