~ Chapitre 54 ~

66 4 2
                                    

~*~

Ho... Ok... Génial . Kira est toujours là...

-" Qu'est-ce que tu fais ici ? T'étais pas à New York ? " demanda Stiles .

-" Heum... si.. Mais j'suis revenue récupérer des affaires.... " répondit - elle .

Ça se voyait qu'elle était mal à l'aise et que Stiles et moi l'étions aussi...

Nous entendîmes des pas venir de derrière Kira .

-" Ma chérie ? Qui est-ce ? " dit la voix en s'approchant de la porte .

C'était Noshiko, la mère de Kira .

Elle se rapprocha de la porte et nous vit, Stiles et moi .

-" Bonjour, madame Yukimura.." dis-je un peu gênée .

-" Bonjour, les enfants . Venez ! Rentrez, ne restez pas devant la porte ! " dit-elle .

Stiles et moi nous regardâmes et finîmes par rentrer à l'intérieur .

Nous nous dirigeâmes vers le salon mais ne nous assîmes pas . Stiles me tenait toujours la main, ce qui n'a pas échappé à Kira ni à sa mère .

-" Asseyez - vous, je vous en prie ! " dit Noshiko en faisant signe vers le canapé.

Stiles me serra doucement la main et nos regards se croisèrent un bref instant avant que nous nous assîmes, les doigts toujours enlacés ensemble.

-" Voulez - vous du thé ou bien du café ? " demanda la mère de Kira .

-" Heum.. non ! Nous avons une urgence et avons besoin de vous, Madame Yukimura ! " dis-je sérieuse .

L'expression de Noshiko changea à mon regard sérieux et inquiet .

-" Dites - moi tout . " dit-elle .

On lui expliqua alors tout . Tout ce qu'il se passait avec les cow-boys, l'état de Rebecca,....

-" Je comprend mieux à présent... Et vous avez besoin de mon katana pour pouvoir ramener Théo de chez les Terryenthropes.." dit Noshiko.

Stiles et moi hochâmes la tête .

DANS L'INCONSCIENCE DE REBECCA :

PDV REBECCA :

Je marchai tout droit, sans savoir où j'allais .

Jusqu'à - ce qu'une silhouette familière apparaisse .

-" Théo ? " demandai - avec espoir .

La personne se retourna face à moi et je pû voir le visage de celui que j'aime...

Un sanglot m'échappa et je courus vers Théo .

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant