~ Chapitre 12 ~

314 7 8
                                    

~*~

Comme prévu, je suivis madame Yukimura à l'écart des autres. Je vis le regard interrogateur de Théo et lui sourit pour lui dire que tout va bien.

Nous nous arrêtâmes au bout du couloir et elle se retourna vers moi. Son regard était sérieux. Je me posai des questions...
-" De quoi vouliez - vous me parler Madame Yukimura ?" Demandai - je en son attention.

Celle-ci me regarda puis, elle prit la parole :
-" Je voulais te parler au sujet de tes crises. Comment elles se déclenchent ?" Demanda - t - elle.
-" En général quand je ressens de la peur ou de l'anxiété, l'angoisse monte et ma respiration devient difficile. " répondis - je . " Comment le savez - vous que j'en fait et pourquoi cette question ?" Demandai - je pour finir .
-" Kira me l'a dit et mon mari l'a remarqué également." Répondit Madame Yukimura.

Pourquoi Kira parle - t - elle de mes crises à sa mère ? Est-ce qu'elles savent quelque chose que moi je sais pas à mon sujet ?

Je ne pûs me retenir longtemps et posai la question :
-" Pourquoi Kira parle - t - elle de ma santé avec vous ? " demandai - je suspicieuse et un peu sur la défensive .
- " Parce qu'à l'époque je m'occupais et soignais des blessés et des malades durant la guerre ." Répondit - elle calmement.

Éclipse de la suite de la conversation

Une fois cette discussion terminée, je sortis dehors et allai à la voiture de Théo .

- " Tout va bien ma belle ? " demanda mon copain en voyant mon air préoccupé.
-" Oui, ne t'inquiète pas." Dis-je en lui souriant .
- " D'accord.." répondit Théo pas très convaincu de ma réponse...

Sur ce, il démarra la voiture et nous prîmes la route. Je remarquai que celui-ci était pensif. À quoi pouvait-il penser ? Mille et une questions tournaient dans ma tête...

J'hésitai un instant et lui demandai :

-" Théo ? " l'appelai - je .
- " Oui ma belle ? " dit-il en mon attention.
- " Heu.... À quoi tu penses ? " demandai - je pas très sûre.
- " À rien en particulier, ne t'en fait pas mon ange. " répondit Théo en me souriant et en prenant ma main dans la sienne.

J'étais un peu fatiguée et sans m'en rendre compte, je m'endormis dans la voiture de Théo .

                                              ***

La voiture s'arrêta et Théo me caressa doucement la joue pour me réveiller .
-" Becky ? Mon ange ? On est arriver ." Dit-il.

Je me réveillai, toujours aussi fatiguée et sortis de la voiture. Je me rendis compte alors que j'étais pas arrivé chez moi mais chez Théo .

Celui-ci me prit la main et m'emmena à l'intérieur . Une fois rentrer, il ferma la porte de l'entrée à clé et nous montâmes dans sa chambre.

-" Tes parents ne sont pas là ? " demandai - je à Théo .
- " Non, ils sont en voyage d'affaires et reviendront que dans une semaine." Répondit celui-ci en retirant son sweat.

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant