~ Chapitre 14 ~

249 9 12
                                    

~*~

PDV THÉO :

J'essaie tant bien que mal de comprendre le changement soudain de la couleur de mes yeux...

Mais n'y arrivai pas... Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Becky me sortis de mes pensées :

-" Théo ? Est-ce que ça va ? " demanda ma petite - amie en posant sa main sur ma joue.
-" Heu ! Oui ! Ne t'inquiète pas ! " dis-je en secouant légèrement la tête.

PDV REBECCA :

Pourquoi j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose ? Et d'un autre sens; il veut me protéger..
Pourquoi est-ce que je sens sa peur, son angoisse ou même.. de la tristesse ?..

Je me rapprochai de Théo et pris sa main dans la mienne . Celui-ci remonta la tête et je pûs voir une larme coulée sur sa joue.. Je l'essuyai avec mon pouce .

***

LE LENDEMAIN AU LYCÉE :

Kira, Malia , Lydia et moi marchâmes dans les couloirs du lycée en parlant.

-" Vous savez si le Shérif Stilinski pourra nous fournir des infos sur les disparitions ? " demanda Malia .
- " J'en sais rien.. Mais tout ce qu'on sait, c'est que les médecins de l'horreur les enlèvent et les transforment en chimères... Mais pourquoi des adolescents ? Et qu'elles sont leurs plan ? " demanda Lydia en réfléchissant.
-" T'as eu une prémonition récemment ? " lui demandai - je
- " Non... Mais je peux sentir qu'une approche.." répondit - elle pas très sereine .
-" En attendant de découvrir tout ça , malheureusement, on a maths ! " ajouta Kira en notre attention .

Malia grogna .

-" C'est sans moi ! Amusez-vous bien ! " dit-elle en faisant demi - tours.

Mais à peine elle s'en allait que je l'attrapai par son sac. Celle-ci se retourna et me regarda

-" Quoi ? " dit-elle en me regardant mi - exaspérée
mi - incrédule .
-" Où tu vas comme ça ? Tu viens et tu souffriras avec nous ! " dis-je avec un petit sourire .

Malia grogna en me jetant un regard noir.

Lydia et Kira rigolèrent et nous allâmes en cours de maths, pour le plus grand bonheur de Malia !

ÉCLIPSE DU COURS DE MATHS.

                                            ***
La pause arriva enfin, les filles et moi allâmes manger.

-" Enfin ! J'en pouvais plus de cette prof et de son foutu cours de malheur ! " dit Malia en se laissant tomber sur le banc.

- " Vous avez vu les garçons aujourd'hui ? " demandai - je pour finir en m'asseyant à mon tour.

-" Non, pourquoi ? Scott m'a dit qu'ils avaient entraînement de LaCrosse toute la matinée . " répondit Kira .
- " Ho.. Heum.. Pour rien.." dis-je en baissant légèrement la tête .

Les filles se regardèrent et eurent des sourires qui voulaient TOUT dire...

-" Théo te manque c'est ça ?.." dit Lydia en me regardant malicieusement.

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant