~*~
PDV REBECCA :
-" Théo ! " l'appelai - je de nouveau.
Ses battements de cœur étaient faibles mais il était en vie.
Le lien se stoppa .
Je sortis immédiatement des toilettes et me dirigeai vers la sortie de la boîte à la hâte.
-" Becky ?! " m'appelèrent Lydia et Malia à l'unisson.
Je ne répondis pas .
Mais en arrivant sur le parking, je m'arrêtai net et me rappelai aussitôt que l'on est venue avec la voiture de Lydia.
-" Putain de merde ! " grognai - je.
Les filles me rejoignirent à l'extérieur avec une expression d'inquiétude sur le visage.
-" Becky ? Qu'est-ce qu'il se passe ? " demanda Lydia sentant ma peur et ma panique.
-" Je.. J'ai vu Théo.. Je l'ai vu dans le lien psychique... Il se faisait torturer par les Médecins de l'Horreur ! " dis-je paniquant et ayant les larmes qui coulent le long de mes joues.Les filles se regardèrent puis reportèrent leurs regards sur moi.
-" Mais... Il nous à trahi.." dit Lydia incertaine .
Je la regardai avec un regard suppliant.
-" Je vous en supplie... Même s'il nous a trahi.. Ça reste mon âme - sœur.." suppliai - je .
Les larmes me piquaient les yeux.
Je savais qu'elles en voulaient énormément à Théo après ce qu'il nous avait fait, mais celles-ci comprenaient que malgré tout, malgré tout ce qu'il nous avait fait, je l'aime et l'aimerai toujours.
-" Allons-y.." affirma Lydia à contrecœur.
Elle déverrouilla sa voiture et nous rentrâmes à l'intérieur.
Lydia l'actionna et démarra .
-" Ok, où on va ? " demanda Malia .
- " Dans les souterrains." Répondis - je .
- " Attends... Tu veux dire que leurs putain de repaire est dans les souterrains ?!" Répéta Malia .
-" Oui. " affirmai - je .***
Une fois arrivées, nous rentrâmes à l'intérieur.
Il faisait déjà nuit noire dehors, je croisai mes bras, essayant de me réchauffer un maximum.
Je détestais cet endroit.
-" Je hais cet endroit.." dis-je pas très rassurée .
-" Pareil.." Répondirent Malia et Lydia en même temps.
-" Tu sais où est l'entrée de leur repaire ? " demanda Malia.
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
Fiksi PenggemarCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...