~*~Une fois arrivés chez Deaton, nous l'appelâmes et celui-ci arriva alarmé. Mais il n'était pas seul, Elfias était là lui aussi .
-". Qu'est-ce qu'il se passe, les enfants ? " demanda le druide, inquiet .
-" C'est... C'est Hayden ! Elle n'est vraiment pas bien ! " dit Liam ne pouvant se retenir de pleurer tellement la panique l'envahissait.
- " Amenez - la derrière ! " dit précipitamment Deaton.***
Ça faisait déjà deux heures qu'Hayden était inconsciente sur la table de soin .
Théo était resté à l'écart .
Stiles arriva dans la clinique .
Le regard de mon meilleur ami changea en voyant Théo .
-" Qu'est-ce que ce traître fait là ?! " s'emballât celui-ci .
Stiles se dirigea vers Théo et lui mit un coup de poing dans le visage .
Le nez de ce dernier était cassé et saignait.
-" Stiles ! Calme - toi ! " dis-je en l'éloignant de Théo .
Mon meilleur ami me regarda comme si je l'avais giflé .
-" Becky, dis - moi que t'es pas sérieuse ? N'oublies pas ce qu'il nous a fait, ce connard . " affirma Stiles en fusillant le connard en question.
-" C'est grâce à lui si Hayden et Liam sont là maintenant." Dis-je .Mon frère ne dit rien et serra le poing . Je pouvais comprendre qu'il lui en voulait après ce qu'il avait fait à la meute et à moi.
-" Éloigne - toi de ma sœur et va - t - en ." Affirma sèchement Scott .
Mon frère s'approcha de Théo et le poussa loin de moi . Ce dernier fit ce qu'il dit et s'en va .
J'eus un pincement au cœur .
Je voulus sortir le rejoindre mais Scott me lança un regard qui me cloua sur place .
-" Et toi non plus d'ailleurs. Que je te vois plus avec ce traître. C'est compris, Rebecca ? " dit mon frère d'un ton sévère et autoritaire.
Il ne s'avait jamais comporté de cette sorte avec moi.
Je ne répondis pas et le regardai sans un seul mot.
-" C'est compris ?! " s'emballât presque Scott en rugissant, ses yeux rouges d'alpha empreint de colère .
Ma colère monta alors d'un cran et sous le coup de l'impulsion et de la rage qui me consumait au plus profond de mon être, je rugis à mon tour .
-" T'as pas à me dire ce que je dois faire ! " rugis - je.
Mes yeux verrons brillants de rage .
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...