~ Chapitre 37 ~

121 7 6
                                    

~*~

Un homme habillé de noir était là, dans ma cuisine, devant moi .

Qui est ce type chelou qui était chez moi ? Et comment il a fait pour rentrer d'ailleurs ?

-" Tu te demandes sans doutes qui je pourrais être ? Laisse - moi te donner un coup de main.." dit l'inconnu.

Je sentis les poils de ma nuque se hérisser et je me mis en garde .

-" Tu n'as rien à craindre.." dit-il .

Malgré la faible lumière allumée, je pouvais voir un sourire tout sauf rassurant se dessiner sur les lèvres de cet inconnu .

Je sortis mes griffes .

PDV THÉO :

J'étais en voiture, en direction de chez moi.

Soudain, je sentis une étrange sensation, comme si quelque chose n'allait pas... Becky.

Je fis direct demi-tour et appuyai sur l'accélérateur, me dirigeant en vitesse au près de ma bien-aimée .

***

Une fois arrivé, je descendis rapidement de ma voiture et me dirigeai vers le perron de chez Becky.

Au moment où j'allais toquer à la porte, celle-ci était entrebâillée, comme si quelqu'un avait oublié de la refermer derrière lui.

La panique et l'angoisse montèrent d'un cran .

Je sortis mes griffes et rentrai à l'intérieur, sur mes gardes .

J'allai dans le salon . Personne .

Je me rendis alors dans la cuisine et vis un verre brisé au sol . Que sait-il passer ici ?

AVANT L'ARRIVÉE DE THÉO :

PDV REBECCA :

L'inconnu s'approcha un peu plus de moi et je reculai par réflexe.

- " Restez où vous êtes ! " grognai - je .

Il ricana et la vérité me frappa d'un coup de fouet .

Mon sang se glaça et mon cœur battait tellement vite que l'on pouvait l'entendre .

Je compris. Compris aussitôt qui était l'inconnu dans ma cuisine. Cet inconnu se trouvant devant moi et ricanant . Ce même inconnu étant les ténèbres qu'est la Bête du Gévaudan en personne .

Je tremblai et le verre que je tenais en main tomba au sol et se brisa .

Je voulu appelé et crier le nom de mon frère mais malheureusement, celui-ci était chez Stiles... J'étais seule face à ce monstre.

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant