~ Chapitre 40 ~

114 6 7
                                    


~*~

PDV LIAM :

Le regard de Scott était devenu sérieux .

-" Scott ? " l'appelai - je .

- " Je sais comment vaincre cette putain de Bête et les Médecins de l'Horreur une bonne fois pour toute ! " Affirma Scott .

PDV THÉO :

J'essayai de me débarrasser du médecin à la canne mais n'y arrivai pas . Celui-ci me mit un violent coup de canne dans l'abdomen, me faisant tomber à genoux et grimacer de douleur .

-" Théo ! " crie ma bien-aimée .
-" Tu vas mourir, Théo Raeken . " affirma le médecin à la canne.

Rebecca rugit, faisant trembler et craquer les murs des souterrains.

-" Pas si c'est toi qui crève en premier, fils de p**e ! " dit celle-ci, la colère grondant dans sa voix .

Le médecin ricana puis, se tourna vers moi et au moment où il allait m'empoigner par la gorge, nous entendîmes des rugissements.

Scott et la meute venaient de débarquer .

PDV REBECCA :

-" Scott ! " dis-je en l'apercevant.

En me voyant, mon frère eut un éclair de soulagement traverser son visage .

-" Becky ! " dit-il en m'apercevant .

Je me retournai de nouveau vers les Médecins de l'Horreur et continuai de me battre .

La meute se joint à nous et ce fût partit en bagarre.

Je remarquai que Lydia et Stiles n'étaient pas là..

-" Où sont Lydia et Stiles ? " demandai - je en continuant de me battre .

Scott mit un coup de pied dans l'abdomen d'un médecin .

-" J'en sait rien ! Ils étaient avec nous ! " répondit celui-ci en griffant un autre savant.

PDV LYDIA :

-" Stiles ?! " l'appelai - je .

Je le cherchais dans les souterrains mais ne le trouvai pas . Je continuai d'avancer . C'était le chaos à l'intérieur..

-" Putain, Stiles ! T'es où ? " dis-je continuant de le chercher .

Le plan était que j'attire l'attention de la Bête et que je la conduise en dehors du repaire .

Je décidai de me rendre dans le repaire sans perdre de temps .

PDV REBECCA :

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant