~ Chapitre 8 ~

357 9 0
                                    

- " Bon, on y va, allons voir ce Valack. " dit Scott déterminé à en apprendre d'avantage sur ces foutus Médecins de l'Horreur.
- " Allons-y " dis-je .

                                         ***
Devant le portail d'Eichen House :

Lydia appuya sur le bouton afin que l'on puisse entrer. :

- " Excusez - moi y'a quelqu'un ? " demanda - t - elle.
- " C'est flippant.." dis-je .
- " Ouais.." dit Kira en croisant les bras.
- " Vous m'entendez ?" Continua Lydia .

Mais personne ne répondit..

Je tournai la tête vers Stiles et Scott et remarquai qu'ils parlaient . Stiles me regarda et je remarquai qu'il avait l'air fatigué .. Je lui fis un petit sourire et celui-ci me le rendit .

Nous remarquâmes que le portail restait fermé après maintes reprises de la part de Lydia . Et pour finir, il s'ouvrit.

- " C'est pas trop tôt !" Dîmes Kira et moi.

Scott passa devant, ouvrit la porte et nous entrâmes dans l'enceinte d'Eichen House.

Nous entendîmes soudain un bruit. Nous nous retournâmes et remarquâmes que la porte du portail s'est refermée.. On se regarda pas très rassurés et avançâmes à contrecœur.

Une fois à l'intérieur, le réceptionniste mit une boîte et nous demanda d'y mettre tout nos objets. :

- " Veuillez mettre le contenu de vos poches dans ce récipient." Dit le type bizarre .
- " On est venu voir.." Commença Scott mais il se fit interrompre par le réceptionniste.
- " Veuillez mettre le contenu de vos poches dans ce récipient." Répéta - t - il.

Nous nous regardâmes tous et fîmes ce que l'homme a dit de faire. Lydia a mis son sac dans le bac et moi aussi. Scott mit son portable et ses clés . Kira et Stiles de même .

- " Veuillez enlever votre ceinture et l'a déposé dans le récipient. " dit le réceptionniste à Kira en remarquant que celle-ci ne l'avait pas retiré .
- " Heu... Je peux pas m'en séparer..Ma tenue perd tout son intérêt sans elle.." dit-elle .
- " Veuillez enlever votre ceinture que les patients vont essayer de vous prendre afin de s'étrangler avec ou d'étrangler leur entourage. " dit le réceptionniste.
- " ok.. Je l'enlève.."dit Kira en enlevant sa ceinture à contrecœur.

Un homme arriva après pour nous guider vers ce Valack.

- " Je vous rappelle que si je fais ça, c'est uniquement pour rendre service à Deaton. Si ça ne tenait qu'à moi, je m'en serais bien gardé . Ça, vous pouvez me croire. " Dit l'homme.
- " Au fait c'est quoi les consignes pour s'adresser à ce gars là ? Je sais pas.. Est-ce qu'on peut regarder son troisième œil ? " demanda Stiles .
- " Je vous le déconseille. À votre place pour ce qui est de ce couloir j'éviterai même tout contact visuel avec qui que ce soit... ou quoi que ce soit. " dit-il en se retournant vers nous.

- " Je sens qu'il y a quelque chose de pas net chez ce type.." chuchotai-je aux filles.
- " T'as raison.. " dit Kira . " Il est glauque. Voilà son problème ! " termina - t - elle de dire .
- " Et pas qu'un peu.. " ajouta Lydia en levant les yeux au ciel.

   ***

Une fois arrivé dans un couloir, le type qui nous guide se mit près d'une porte et se retourna vers nous :

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant