~*~
RETOUR DANS L'INCONSCIENCE DE REBECCA ET THÉO :
PDV REBECCA :
La Bête était juste devant nous.
Je pris la main de Théo dans la mienne, à laquelle j'entrelaçai nos doigts ensemble et nous nous levâmes pour faire face à cette putain de Bête.
Mes yeux se mirent à scintiller de leur couleur verrons ( bleu argenté et rouge ) .
Ceux de Théo scintillèrent aussi de leur couleur ( doré et rouge) .
PDV HORS DE L'INCONSCIENCE :
PDV LYDIA :
Théo et Becky étaient toujours en train de convulser dans l'eau glacée...
J'étais inquiète...
Une prémonition me frappa soudain de plein fouet :
« J'étais dans un endroit totalement noir. C'était l'obscurité.
J'avançai, quand j'entendis des rugissements de
loups - garous.Je me dirigeai en vitesse vers les bruits et vis ma meilleure amie et son copain se battre contre les ténèbres qu'est la Bête du Gévaudan en personne.
J'entendis le rire de cette dernière .
Ça me glaça le sang.
-" Est-ce que ta belle âme - sœur est au courant que tu es une chimère et que tu fais des plans avec les Médecins de l'Horreur ? " dit la Bête .
Je vis le regard de Rebecca se briser, des larmes coulants sur ses joues sans s'arrêter .
Ma meilleure amie était dévastée . »
Je sortis en transe de ma prémonition.
J'étais secouée par ce que je venais de voir et jetai un coup d'œil à Stiles .
-"T'avais raison, Stiles. Sur Théo ." Affirmai - je .
Celui-ci me regarda ne comprenant rien au début mais après il comprit aussitôt.
-" Attendez... Lydia, t'as vu quoi ? " demanda Scott ne comprenant pas .
Je leurs expliquai donc toute la vision et ce que la Bête a dit sur Théo .
-" Le connard ! Ils nous a tous trahis ! Ne me retenez surtout pas, je vais le massacrer ! " affirma Malia en colère .
Elle s'avança vers la baignoire mais Deaton la retint .
-" Lâche-moi ! Il faut que je le tue tant qu'il est vulnérable ! " dit-elle en se débattant .
- " Si tu le tues maintenant, Rebecca mourra aussi ! N'oublie pas qu'ils sont liés en ce moment ! " dit Deaton .
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...