~ Chapitre 18 ~

194 8 15
                                    

~*~

Je racontai donc tout à Parrish. Les médecins de l'horreur, le Loup Légendaire, moi et Théo,....

- " Ha ok.... Et tu as trouvé ton Âme - Sœur ?" Demanda celui-ci .

Théo me regarda attentivement, comme s'il attendait la bonne réponse . Il me prit la main, à laquelle il entrelaça nos doigts ensemble et regarda Parrish.

-" Oui, elle l'a trouvé ; c'est moi . " Répondit mon copain .

Les yeux de Théo scintillèrent de leurs couleurs verrons :

Argent était presque stupéfait et ne comprenait pas à ces couleurs des yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Argent était presque stupéfait et ne comprenait pas à ces couleurs des yeux .

PDV SCOTT :

Je fouillai pratiquement tout les endroits à la recherche de ce sale enfoiré de savant .

Mais ne le trouvai pas . J'étais pris d'une soudaine colère et rugit , mes yeux rouges scintillaient de rage .

J'avais peur. J'avais peur de perdre ma sœur ou les gens que j'aime..

Je décidai d'appeler Liam pour voir s'il y a quelque chose de son côté :
———————————————————————————
LIAM : Allô ?
MOI : Allô Liam ? Alors ? Vous avez du nouveau ?
LIAM : Ces fichus médecins ne comptent rien dire sur leur projet...
MOI : Ok, vous êtes où ?
LIAM : On va aller au commissariat, Becky m'a envoyé un message . Ils y sont avec Théo et Argent .
MOI : ok, j'suis en route !
———————————————————————————

PDV THÉO :

Je ne voulais pas que Becky sache la vérité sur moi... Que j'ai coopéré avec les Médecins de L'horreur, que je lui ai menti,... Mais je l'aimais réellement et plus que tout..

Celle-ci me sortit de mes pensées .

-" Théo ? " dit ma bien-aimée en me caressant la joue délicatement.

Je secouai légèrement la tête pour sortir de mes pensées et regardai ma bien-aimée avec un sourire tendre .

-" Je vais bien, ne t'inquiète pas mon cœur ." Répondis - je en lui embrassant le front .

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant