~*~
PDV THÉO :
Je me sentais de plus en plus faible chaque minute qui passait, Becky me manquait au plus haut point, les Terryenthropes me surveillaient toujours et Tara venait m'arracher le cœur pour le récupérer.
Je ne dormais plus, effrayé de devoir affronter ma défunte sœur encore une fois . Je regrette tous ce que j'ai fait subir à Scott et à sa meute, d'avoir collaborer avec les Médecins de l'Horreur ou encore d'avoir oser blesser celle que j'aime .
Je pouvais sentir à quel point elle n'allait pas bien depuis que Kira m'a envoyé ici . Je l'entendais pleurer, crier dans son sommeil et m'appeler désespérément . Ça me détruisait au plus profond de mon être de la voir dans cet état .
« Une nuit, j'entendis Becky pleurer .
~ " Ne pleures pas.... Je t'en supplie, mon amour.... " chuchotai - je via le lien psychique en ayant des larmes qui coulent de mes joues .
~ " Je t'en supplie.... Reviens - moi, Théo.... Je suis rien sans toi.... " sanglota celle que j'aime .
Je ne pû étouffer un sanglot .
J'avais envie de la sentir contre moi, de la serrer dans mes bras, de l'embrasser, de lui couvrir le corps de baisers, de l'avoir à mes côtés..... Sans elle je ne suis rien. »
PDV LYDIA :
-" Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? " me chuchota Malia en regardant le petit garçon qui avait toujours la tête baissée .
-" Je sais pas..." avouai - je .
PDV REBECCA :
Depuis la fois où j'ai repoussé Isaac parce qu'il allait m'embrasser, celui-ci m'évitait . Il n'osait plus me regarder dans les yeux ou même m'approcher .
Il avait toujours des sentiments pour moi... Mais moi, j'aime Théo .
Et ça... Je crois qu'il l'avais compris...
PDV ISAAC :
Ça me rendait malade d'avoir perdu Rebecca au plus haut point . Pourquoi fallait qu'elle choisisse ce Théo ? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce gars ?
Je grinçai des dents et serrai mes poings .
Par colère, je tapai dans le mur près de moi.
PDV REBECCA :
Allongée sur mon lit, je défilai les publications Instagram en essayant de penser à autre chose .
J'allai sur le compte de Théo et souris en voyant toutes nos photos.
Je les fis défiler, les larmes coulants le long de mes joues .
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...