~ Chapitre 59 ~

53 2 0
                                    

~*~

PDV STILES :

L'endroit où j'étais ressemblait à une gare . Mais qu'est-ce que je foutais là ?!

Les souvenirs revinrent . Ma Lydia...

LA NUIT DE L'ENLÈVEMENT DE STILES :

PDV STILES :

« Depuis quelques jours, je me sentais bizarre... J'avais l'impression de voir l'un de ces Cavaliers Fantômes, comme nous avait informé Théo de leur nom initial .

Chaque fois que je faisais quelque chose . Que ça soit au lycée, chez moi, quand je conduis la Jeep ou autres,.. Je les voyais partout...

Alors une peur s'avait immiscée en moi... Cette peur d'être moi aussi enlevé..

Cette nuit - là, j'étais dans la Jeep avec Lydia . Il était tard et on avait passé la journée ensemble.

Je m'arrêtai sur le parking du lycée . Je ne savais même pas ce qu'on foutait là .

-" Qu'est-ce qu'on fait au lycée ? " demanda Lydia, incrédule .

-" J'en sais rien..." avouai - je .

Je retirai ma ceinture, Lydia fis de même .

Je me tournai vers elle et posai délicatement ma main sur sa joue que je caressai . Mes yeux plongèrent dans les siens et je lui souris tendrement .

-" Il faut que je te dise quelque chose... Même si, j'en suis sûr... Tu t'en ai douté depuis bien longtemps, ma Lydia..." commençai - je ma phrase .

Celle-ci continua à me regarder dans les yeux, souriant chaleureusement, comme pour m'encourager à continuer .

-" Lydia... depuis toujours, depuis qu'on est petits je.." commençai - je .

Mais je me fis couper dans ma phrase par un éclair qui frappa près de la Jeep .

-" Qu'est-ce que.." dit Lydia avant qu'un Cavalier Fantôme apparaît près de la voiture .

Celui-ci se tourna vers nous, qui étions toujours dans la voiture . Je verrouillai en vitesse les portières .

Non... Non... Mon cœur accéléra et la peur m'envahît... Ma respiration accéléra et j'essayai de contrôler mes tremblements.

Je le savais . Il était là pour moi . Parce que depuis quelques jours, je ne savais plus dormir, j'avais toujours l'impression qu'il y a un de ces foutus cavaliers dans le coin de ma chambre, attendant le moment idéal pour m'enlever.

Rebecca nous avait parlé de ces types . C'était des Cavaliers Fantômes, elle l'a su quand Théo le lui a dit dans leur lien . Ils enlevaient leurs victimes en leurs tirant dessus, ceux-ci disparaissant dans une étrange fumée verte et le pire, c'est que personne ne savait ce que devenaient ces gens...

-" Stiles.." réussit à articuler Lydia .

-" Ça va aller... on va essayer de pas bouger..." chuchotai - je en lui prenant la main et la serrant dans la mienne .

Elle serra en retour ma main.

Mais tout alla si vite...

Le Cavalier Fantôme s'approcha un peu plus de la Jeep, jusqu'à ce qu'il se trouve devant nous . Il n'y avait que la portière qui nous séparait..

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant