~ Chapitre 26 ~

148 9 16
                                    


~*~

PDV REBECCA :

Je regardai Théo, les larmes coulants sur mon visage .

Celui-ci me regarda inquiet .

-" Becky ?! Il se passe quoi ? " dit-il en reposant la question .

Je continuai de le regarder, et essayai de contrôler ma respiration pour éviter de balbutier .

-" Les Médecins de l'Horreur ont attraper Hayden et Liam... " répondis - je .

Mon téléphone vibra à la venue de pleins d'autres messages de la meute, clairement en panique comme moi .

J'appelai Scott .
________________________________________________

SCOTT : Allô ? Becky ?! T'es avec qui ? Tu vas bien !?

Sa voix était paniquée aussi .

MOI : oui ça va.. J'suis avec Théo. Scott, c'est vrai pour Liam et Hayden ?

SCOTT : Oui... Mais on va les retrouver et exterminer ces enfoirés une bonne fois pour toute . Rejoignez-nous à la clinique de Deaton.

MOI : Ok .
________________________________________________

***

Une fois arrivés à la clinique vétérinaire de Deaton, nous entrâmes à l'intérieur.

La meute était présente .

-" Qu'est-ce qu'il fout là, ce salaud ?! " s'emballa presque Stiles en voyant Théo .

Mon copain grinça des dents, se retenant clairement de l'égorger..

-" Bon ! Calmez-vous vous deux ! Ça commence à soûler de vous voir vous chamailler comme des gamins ! " s'énerva Malia en grognant.
-" Mal' a raison ! Fermez vos gueules ! Il faut trouver un plan pour libérer Liam et Hayden des griffes de ces enfoirés ! " m'emballai - je hors de moi.

La meute et Théo me regardèrent clairement surpris de mon ton énervé et agacé .

***

Après des heures à établir un plan, nous en avions enfin un tenant debout.

J'étais fatiguée . Théo me reconduit chez moi.

Il n'y avait personne, maman était de garde cette nuit et Scott passait la nuit chez Stiles .

La maison paraissait sombre. Je ne voulais pas être seule .

-" Théo ? " l'appelai - je .
-" Oui, Princesse ? " répondit celui-ci en se retournant vers moi.

Je me mordis la lèvre inférieure, ne sachant pas comment lui demander de rester avec moi cette nuit.

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant