~ Chapitre 35 ~

131 7 0
                                    

~*~

Théo et moi nous regardâmes.

- " On ne savait pas que l'Alpha Légendaire avait une Luna. Que lui est-il arrivé ? " demandai - je en l'attention de la louve .

Au moment où elle allait répondre, un autre hurlement de loup se fit entendre.

-" Je dois y allai, on m'appelle. Nous nous reverrons, Protecteurs de loups. " dit la louve avant de s'en aller.

Je me retournai vers Théo et vis son regard complètement pommé.

-" Pourquoi Protecteurs de loups ? " demanda celui-ci en fronçant les sourcils .

J'haussai les épaules pour dire que je ne savais pas .

Théo me prit la main à laquelle il entrelace nos doigts.

-" Allez viens, il faut y aller, Princesse . " dit-il .

***

Après quelques pas, Théo s'arrêta et je le regardai ne comprenant pas .

-" Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu t'arrêtes ? Y'a un problème, chéri ? " lui demandai - je .
-" Je vais pas me retenir longtemps.. " commença à dire celui-ci .
-" De quoi ? " lui demandai - je de nouveau ne comprenant clairement pas.
-" Et puis merde ! " affirma celui-ci .

Sans que je comprenne quoique ce soit, Théo me plaqua contre un arbre et me bloqua entre ce dernier et son torse, sa respiration et ses battements de cœur s'accélérants. Puis, il plaqua ses lèvres contre les miennes et m'embrassa comme un affamé.

Je restai surprise quelques secondes puis, répondis à mon tour au baiser.

Le baiser n'était pas doux mais sauvage, nos langues s'entrechoquant presque brutalement.

Je mis ma main dans les cheveux de Théo avec lesquels je jouais. Celui-ci me serra fermement contre lui en me suçant la lèvre inférieure.

-" Théo.." soupirai - je contre ses lèvres.

Il grogna et enfouit son visage dans mon cou, qu'il suça et mordilla fort.

-" Théo.." soupirai - je de nouveau.

Il s'acharnait sur mon cou sans merci.

J'échappai un petit cri qui se fit étouffé par la main de Théo . Une fois qu'il m'eut assez torturer au cou à son goût, il retourna vers mes lèvres qu'il embrassa toujours comme un sauvage.

Théo me souleva en plaquant mon dos contre l'arbre, j'enveloppai mes jambes autour de sa taille .

Nous nous séparâmes à bout de souffle et ayant nos respirations haletantes.

Les yeux de Théo brillèrent de leur couleur verrons et son regard était empreint de désir .

Je sentis sa main s'aventurer sous mon haut et me caresser le ventre puis, remonter vers ma poitrine qu'il malaxa .

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant