~*~
Je me réveillai pratiquement en sueur. Ma respiration saccadée.. Je pris vite mon sac et en sortis mon puff.
Elfias était pensif, il réfléchissait .
-" Il se pourrait peut-être que ce ne soit pas une coïncidence.... Apparemment, de ce que l'on vient de voir, il t'aurait choisi volontairement. Mais l'on ne sait pas vraiment pourquoi ?" Dit Elfias en réfléchissant à une hypothèse valable.
ÉCLIPSE D'UNE HEURE .
Après une heure passée à la clinique, j'en sortis enfin.
Je me dirigeai vers ma voiture quand je sentis une présence derrière moi.. Par réflexe, je sortis mes griffes.-" Qui est là ?! " dis-je sur mes gardes et en grognant presque .
Mais l'inconnu ne répond pas .
Je me retournai et rugis . La personne était dans l'ombre.
-" Montrez - vous ! " dis-je en m'approchant prudemment .
Aucune réponse . Aucun geste .
Okay, si c'est encore une foutue connerie ou mon esprit qui me joue des tours, je le jure que....
-" Ne m'approche pas, s'il te plaît.. " dit la personne
d'une petite voix.
- " Je ne te ferai rien.." dis-je pour la rassurer.Je « rentrai » mes griffes . La personne sortis hésitante de l'ombre, et je pû distinguer son visage, que je reconnu aussitôt : Nolan Holloway .
C'était un garçon qui était dans la même classe que Liam et Mason.
-" Nolan ? Qu'est-ce que tu fais ici ? " lui demandai - je .
-" Ho Rebecca.. Heu.. Rien.. Je me baladais juste.." dit-il en fuyant presque du regard.Je le regardai pas très convaincue..
-" Et toi ? " finit - il par demander .
- " J'suis venue aider à la clinique.." mentis - je .Celui-ci ne dit rien .
-" Et là, je rentre chez moi. Tu veux que je te ramène ?" Lui demandai - je .
- "Heu.. Je veux bien.." dit-il timidement.Sur ce, nous nous dirigeâmes vers la voiture . Nous nous installâmes et au moment où j'allais actionner le contact, mon téléphone sonna :
________________________________________________
MOI : Allô ?
THÉO : Allô ma belle ? Ça va ?
MOI : Oui et toi ?
THÉO oui, est-ce que t'es chez toi ?
MOI : Non, mais je m'y rend . Pourquoi ?
THÉO : Ok, c'était pour savoir. C'est qui près de toi ?Dit-il en faisant référence aux battements de cœur de Nolan.
MOI : c'est Nolan , un gars du lycée. Je le ramène chez lui.
Dis-je en voyant celui-ci me regarder .
THÉO : Ok, ne tarde pas . C'est la pleine Lune cette nuit. Je viendrai près de toi.
MOI : D'accord .
THÉO : Envoie-moi un message quand t'es arrivée chez toi . Bisous mon cœur .
MOI : ok, bisous .
________________________________________________
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...