~ Chapitre 9 ~

351 10 2
                                    

PDV REBECCA :

Je me suis réveillée et vit la meute ainsi que Théo dans la chambre .

Scott, en m'entendant bouger, se précipita direct près de moi :

-" Becky !! Ça va ?! Tu nous as fait peur !" Dit mon frère en me prenant dans ses bras.
-"Scotty, je vais bien ! Je suis juste un peu dans le gaz mais ça va, ne t'inquiète pas ! " dis-je pour le rassurer.

Les filles se précipitèrent à mon chevet, en faisant tomber Scott au passage..
-" Aïe ! " dit mon frère .

Nous le regardâmes tous et nous mîmes à rire . Celui - ci grogna d'exaspération.

-" Au lieu de rigoler comme des cons, quelqu'un peut m'aider à me relever ?" Demanda Scott en râlant .
-" Désolé mon pote  ! " dit Stiles en se précipitant vers mon frère .
-" Ça va ? T'as pas trop mal aux fesses ? " dis-je en me moquant gentiment.

Mon frère me regarda avec sa tête qui voulait tout dire.. En grognant et en poussant des jurons pas possible !

 En grognant et en poussant des jurons pas possible !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles reportèrent leur attention sur moi :

-" Becky, tu nous a fait peur ! Qu'est-ce qu'il s'est passé à Eichen House ? " demanda Lydia .
-" Je sais pas trop.. J'ai entendu des bruits bizarres.. Comme des bruits robotisés.. Je me souviens aussi d'avoir fait une crise et après c'est le trou noir..." dis-je perdue et en essayant de me remémorer ce qu'il s'est passé.
-" Becky.. Est-ce que tu te souviens de ce que tu avais dit ou pas ? " demanda Scott inquiet .
-" Comment ça ?.." demandai - je perdue .
-" Tu.. Tu avais encore tes yeux de couleurs bizarres.. Et.. Tu avais dit que tu étais la louve légendaire.." dit Scott ne comprenant pas trop.

Tout le monde fronça les sourcils aussi perdus que moi.

-" Scott, qu'est-ce que tu veux dire par : la couleur de ses yeux était bizarre ?" Demanda Théo sérieux .
-" Je veux dire qu'elle doit normalement avoir la couleur orangée, comme celle de Liam . Parce qu'ils sont tout les deux mes bêtas . Mais celle de Becky est différente : elle a les yeux verrons, comme si leurs couleurs habituelles avaient changé... Et c'est pas la première fois que ça arrive." Répondit Scott .
-" C'est aussi arrivé dans mes cauchemars."Ajoutai-je m'en souvenant.
-" Qu'est - ce que tu vois dans ces cauchemars au juste ?" Demanda Lydia comme si elle venait de se souvenir de quelque chose.
-" J'ai vu des tas de choses.. Je n'y comprenais rien .. Mais celui qui revient à chaque nuit c'est celui où je me fait tuer par les médecins de l'horreur.." dis-je essayant de calmer ma respiration ainsi que les battements de mon cœur, dû à ma putain d'angoisse qui montait .

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant