~ * ~Après ce que je venais d'apprendre à mon sujet, je me posais de plus en plus de questions, auxquelles je ne trouvais aucunes réponses possibles...
***
Je me dirigeai vers mon bureau et y pris mon ordi. Je l'ouvris et tapai : « Légendes sur les loups ».
J'avais beaucoup de résultats et fus intéressée par un en particulier : « Légendes Celtiques des Loups . »
Je me mis à lire attentivement ce qu'il y avait écrit mais ne trouvai pas ce que je cherche.
Je fermai mon ordi et me morfond sous mes couvertures. Mon téléphone me sortit de mon « sommeil », je le pris et vit que j'avais reçu plein de messages des filles :
———————————————————————————
LYDIA : Salut les filles !
MALIA : Hey !
KIRA : Salut ! Vous allez bien ?
LYDIA : Oui
MALIA : Ouais .
KIRA : Et toi Becky ?
LYDIA : Becky ?
MALIA : Vous croyez qu'elle est occupée ?
LYDIA : Jsp mais si elle ne répond pas dans les secondes qui viennes...
MOI : Salut les filles. Dsl de ne pas avoir pû vous répondre, j'étais en train de me morfondre sous mes couvertures.
MALIA : Enfin ! Tu nous donne un signe de vie ! On t'a appelé, tu n'a pas vu ?
MOI : Nn, dsl. J'étais un peu fatiguée. Je viens seulement de remarquer vos messages..
LYDIA : ah... ok..
KIRA : Sinon, je compte faire une soirée Sushis chez moi.. Vous êtes libre ?
MOI : Mmmmmmm des sushis ! 😋😋😋
MALIA : Je crois que quelqu'un est impatiente 🙃😂
LYDIA : 😂😂
KIRA : 😂🤣
MOI : MAIS HEUUUU !!!😠😠
KIRA : Bref, c'est prévu à 17h, A+ Girls😘
LYDIA : A+ 🙃
MALIA : À tout' 😉
MOI 😘
———————————————————————————
Je regardai l'heure : il était 14h34. J'avais encore le temps avant la soirée chez Kira .Je décidai de sortir un peu et d'aller me promener.
Je reçus un message :
———————————————————————————
THÉO : Salut ma belle, t'es dispo ?
MOI : Oui.
THÉO : ok, t'es où ?
MOI : Je marche un peu, près de la forêt .
THÉO : Ok.. J'arrive.
MOI : ok.
———————————————————————————
J'attendis 5 minutes et Théo arriva comme promis .
-" Salut princesse ." Dit celui-ci en m'embrassant.
- " Salut " dis-je en lui rendant le baiser .Nous nous embrassâmes pendant quelques secondes et nous détachâmes. Nous nous mîmes à marcher vers la forêt, main dans la main.
1 HEURE PLUS - TARD :
Théo avais un entraînement de LaCrosse et m'y emmena avec lui. Mon frère,Liam,Mason et Stiles étaient là eux aussi. Mais ce dernier; Stiles, n'avait pas l'air très enchanté de voir mon copain...
-" Je vais aller me changer dans le vestiaire, j'arrive." Dit Théo en m'embrassant le front.
-" Ok." Dis-je en lui souriant .Avant d'aller se changer, Théo me donna son sweat de LaCrosse avec écrit « Raeken 95 » .
-" J'aimerais pas que t'attrape froid.." dit celui-ci en me faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...