~*~
C'était Scott .
———————————————————————————
MOI : Allô ?SCOTT : Salut, Isaac ! On a besoin de toi !
* Sa voix était presque inquiète.
MOI : Ok. Je vous rejoins où ?
SCOTT : Chez moi !
MOI : Ok, j'arrive au plus vite .
———————————————————————————L'appel se termine .
Je me levai en vitesse, pris ma veste, mes clés de voiture et sortis .
Je rentrai dans ma voiture, l'activai et appuyai sur l'accélérateur.
***
Une fois arrivé chez les McCall, je toquai à la porte et rentrai à l'intérieur.
-" J'ai fait au plus vite que j'ai pû ! Qu'est-ce qu'il se passe ? " demandai - je inquiet .
Ils se regardèrent puis me regardèrent à nouveau .
-" Est - ce que tu serais où est Becky ? " " demanda Liam .
Je fronçai les sourcils.
-" Non, pourquoi ? Et puis ce Théo ne m'a pas du tout laissé l'approcher. " répondis - je .
Scott serra les dents et frappe le mur de son poing, prit de colère .
-" Scott... Calme - toi.. On va la retrouver et les tuer une bonne fois pour toute. " affirma Stiles en posant sa main sur l'épaule de son meilleur ami.
Je sentis ma peur et mon angoisse montées... Je sais que Becky est en couple mais ça ne m'empêcherai pas d'avoir des sentiments ou de m'inquiéter pour elle...
PDV THÉO :
Je me lançai vers la Bête, prêt à la poignardé avec mes griffes.
Au moment où j'allai lui enfoncer ces dernières dans sa chair, la Bête esquiva mon attaque et me mit un violent coup qui me fit aller percuter le dos contre le mur.
-" Théo ! " cria ma bien-aimée, de l'inquiétude dans la voix .
Je grimaçai de douleur, mais réussis à me lever et à me battre à nouveau aux côtés de mon âme - sœur .
PDV ISAAC :
Je fis les cent pas dans le salon des McCall, clairement inquiet pour Becky.
Je m'arrêtai devant l'alpha .
-" Bon. Qui a vu Becky pour la dernière fois ? " demandai - je à la meute .
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...