Malia, Kira et moi étions chez Lydia pour une soirée filles et bien sûr : elles sont rentrées dans le vif du sujet :
- " Becky, il se passe quoi entre Théo et toi ? " demanda Lydia .
Je l'a regardai un peu incrédule .
- " Comment ça ? Il ne se passe rien entre moi et cet idiot ! " dis-je en voyant leurs têtes impatientes.
- " T'en ai sûr ? Parce que, les filles et moi on trouve que ce n'est pas tout à fait ça .... " avoue Kira.
- " Attendez, vous allez pas commencer à m'énerver avec ce sujet quand même ! N'oubliez pas que je le déteste ! " dis-je en l'attention des filles.
- " Mais tu n'approuverais pas un petit peu que tu le trouve beau ? " demande Lydia en voyant ma tête frustrée .
- " Non ! Mais pourquoi vous essayez de pousser le bouchon comme ça ? On dirait que vous voulez me caser avec ..." dis-je en grognant légèrement pour leurs faire comprendre mon mécontentement.Lydia me regarda avec son sourire diabolique comme si elle avait une idée derrière la tête ....
- " Ho non !! Vous avez pas intérêt à me caser avec cet abruti de Raeken ! Bon, changeons de sujet, j'en ai marre de parler de lui ! " rétorquai - je .
- " Ok. " dit Malia.
- " et si on allait faire un tours ? Proposa Lydia.
- " Pourquoi pas " répondîmes Kira, Malia et moi.Nous sortîmes dehors et allâmes montés dans la voiture quand Malia nous stoppa :
- " Attendez, et si je conduisais ? Comme ça vous pouvez me donner des conseils pour m'améliorer. " proposa - t - elle.
- " C'est pas une mauvaise idée et tant donné que l'on va avec ma voiture, je te prierai de faire gaffe . " dit Lydia avec un petit sourire .
- " Allons-y ! " dit Malia .
- " d'accord les mains sur le volant à 10h10 " dit Kira à l'attention de Malia.
- " Maintenant la position recommandée c'est 9h15 à celle de 10h10. Un airbag de déployer pourrait casser les pouces." Dit Lydia en arrangeant un peu ses cheveux .
- " Les miens guériraient " objecta Malia.
- " Économise tes forces et essaye de ne pas détruire notre magnifique voiture neuve. Donc, 9h15" Dit Lydia en aidant Malia à bien tenir le volant.
- " ça va aller, pense que tu fais juste une virée " dis-je à Malia sentant son angoisse .
- " D'accord..." dit-elle en inspirant et en expirant .Elle actionna la clef de contact et appuya sur la pédale de vitesse . La voiture avança doucement .
- " Très bien. Voilà c'est ça , fais - toi confiance " dit Kira en encourageant Malia. " génial, génial, ok, c'est ça super.." dit Kira en continuant d'encourager Malia.
- " ferme - la s'te plaît" dit Malia en continuant de se concentrer .
- " Pas de problème, je l'a ferme... " dit Kira en se taisant.- " Heuuu....De l'autre côté.. de l'autre côté heuuu.. de l'autre côté.. " dit Kira en voyant que Malia sortait un peu de la route .
- " On est plus sur la route là... " Dîmes Lydia et moi.
- " Ouais, ça , c'est pas une route.." dit Lydia
- " de l'autre côté ,... Malia s'il te plaît va vers l'autre côté.." dit Kira.
On entendit un petit BIP nous disant que l'on était hors de la route.
- " c'est quoi ça, qu'est-ce qui fait ce bruit bizarre ? " dit Malia en regardant le tableau de bord .
- " La voiture te dit que tu vas droit dans un arbre. Tourne le volant. Malia ! " dit Lydia en paniquant un peu.
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...