~ chapitre 4 ~

534 16 2
                                    

J'étais à l'hôpital, ainsi que toute la meute. Nous attendions le verdict pour Lydia. Je n'est pas arrêter de pleuré, je ne veux pas la perdre. C'est ma meilleure amie...

Théo vint près de moi et me prit la main . Je serrai la sienne dans la mienne . Les larmes continuaient de couler sur mes joues.

- " Ça va aller, elle va s'en sortir . Elle est forte !"dit-il pour me rassurer .

Il essuya la larme au coin de mon œil, il enveloppa ses bras autours de moi et je mis ma tête sur son torse .

Ma mère vint vers nous, je me levai .

- " Maman ? Alors, comment va-t-elle ? " demandai - je inquiète.
- " c'est grave ?" Demanda Stiles.
- " Théo, bravo pour le garrot, tu lui as sûrement sauver la vie. " Dit ma mère ." Bon, elle va rentrer au bloc. L'opération va durer un moment. Un détail surnaturel avant son opération ? Sur le coup, en espérant que tout ira bien. ?" Finit-elle
- "C'était la queue. " dit Kira .
- "Tracy à blessé Lydia avec sa queue, c'est peut-être important . " dit Scott.
- "D'accord" dit maman.
- " Mais y avait pas que Tracy, y avait les autres ; les types avec les masques ! " dit Malia .

Quand Malia à dit « les types avec les masques » ma vision me revint et je me mis à trembler .
- " Becky ? Ça va ?!" demande mon frère inquiet.
- " Oui. C'est juste l'angoisse. Ne t'inquiète pas !" Mentis-je pour éviter de l'inquiéter .

Théo me prit discrètement ma main et la serra pour me rassurer. Je la lui serrai en retour.

Cela faisait trois heures que l'on attendait. Scott me dit que je pouvais y aller mais je refusai. Je ne veux pas laisser Lydia. Mon frère me prit par les épaules et me dit que je dois me reposer. Théo s'est porter volontaire pour me ramener .

- " Ça va ? " me demande Théo .
- " ça peut aller.." dis-je .
- " je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux tout me dire tu sais ? " me dit-il en me prenant ma main dans la sienne . " Je serai toujours là pour toi." Finit - il de dire .
- " Merci" dis-je avec un faible sourire .

Sur ce, nous arrivâmes chez moi. Je sortis de la voiture et Théo m'accompagna jusqu'à l'entrée . J'ouvris la porte, j'allais rentrer mais m'arrêtai . Je me retournai vers Théo :
- " Théo ? " demandai - je .
- " Oui ? " dit-il en se retournant.
- " Vu qu'il n'y a personne et que je n'est pas envie de rester toute seule.. tu veux entrer ? " demandai - je un peu en rougissant.

Celui-ci eu un petit sourire en coin et avança vers moi .

- " Pourquoi pas . " dit-il .

Je le fis entrer et nous allâmes au salon.

- " Tu veux quelque chose à boire ?" Demandai - je en son attention.
- " Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît . " me dit-il en souriant gentiment .

J'allai dans la cuisine le lui apporter ça . Je lui tendis et il but quelques gorgées.

Éclipse d'une journée.

J'étais en cours de biologie renforcée :

- " la transmission de l'ADN aux cellules est 99,9%. Notre séquence d'ADN est identique à celle des autres humains,comment expliquer cette différence de 0,1%. Théo ?" Demanda la prof.
- " les Nucléotides " répondit - il.
- " c'est exact" dit la prof.

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant