~ Chapitre 41 ~

94 5 7
                                    

~*~

• DÉBUT SAISON 6 •

PDV REBECCA :

J'étais allongée sur mon lit, serrant fort le pull de Théo dans mes bras et humai son parfum .

Il me manque . Manque tellement que ça me déchire au plus profond de mon être .

J'entendis quelqu'un toquer à ma porte .

-" Allez vous - en ! Je veux voir personne ! Et encore moins toi, Kira ! " dis-je .
-" Ce n'est que nous, Mal' et moi.. Kira est partit pour New York avec son père . " répondit Lydia .
-" Bon débarras . " affirmai - je .
-" On peut entrer ? On t'as amené quelque chose, ma belle." Dit Malia .

Je me levai à contrecœur de mon lit pour aller déverrouiller la porte et l'ouvris .

Les filles me virent et une nouvelle vague de larmes coula sur mon visage sans que je puisse les contrôler . Et merde !

-" Ho ma belle.." dirent les filles en me prenant dans leurs bras .
-" Il me manque... Manque tellement..." pleurai - je .

Malia et Lydia ne dirent rien, se contentant de me serrer dans leurs bras .

Nous nous séparâmes et avant que je ne retourne me morfondre sous mes draps, Lydia sortit un objet de son sac.

-" On t'a apporté un petit quelque chose... Ta glace préférée ! " dit Malia en me tendant le pot de crème glacée que Lydia lui avait passé .

Je souris faiblement, en prenant le pot de crème glacée pépites de chocolat et cookies beurre de cacahuète qui est mon parfum préférée .

Les filles font leur possible pour me remonter le moral et je leurs en dois beaucoup . Malgré mes crises de larmes, mes insomnies, mes crises d'angoisse qui se font plus fréquentes et encore une bonne couche de crises de larmes, elles ont toujours été présentes à mes côtés comme toute la meute .

Alors je leurs en dois beaucoup . À chacun d'entres eux .

Même s'ils essaient de garder mon moral au plus haut, le manque de Théo à mes côtés se fait de plus en plus grand...

-" Becky ? Et si on se faisait un marathon de ta saga préférée ? " me dit Lydia en souriant .

Un faible sourire vint illuminé mon visage et j'hochai la tête .

Nous passâmes des heures devant l'univers d'Harry Potter.. Dont je ne m'en lasserai jamais !

***

Le moment de retourner au lycée avait sonné.

Il était 7h30 du matin et les cours commençaient à 8h30 . Je n'étais pas trop d'humeur de retourné au lycée mais étais obligée...

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant