~ Chapitre 27 ~

148 7 4
                                    

~*~

Une fois arrivés chez Stiles, nous nous rassemblâmes dans le salon .

-" Bon, c'est quoi l'urgence ? " demandai - je .

Ils se regardèrent puis reportèrent à nouveau leurs regards vers moi .

-" Je vous écoute ." Dis-je croisant les bras et commençant à m'impatienter
-" Comme on va libérer Liam et Hayden de ces savants psychopathes...commença Lydia .
- " Oui ? " demandai - je pour qu'elle continue.
-" Il vaut mieux que tu restes ici...J'ai vu que si tu y allais... Ils allaient te garder en otage dans leur labo jusqu'à - ce qu'ils ressuscitent la Bête. " continua Lydia.

Je ne savais pas quoi répondre .

J'entendis tout d'un coup des murmures...

Qui devenaient peu à peu plus forts...

J'eus soudain par la suite une douleur lancinante à mon cou et portai ma main vers celui-ci .

Après l'avoir retirée, je constatai quelque chose de noir et me sentis mal . Ma tête me fit un mal de chien et ma vision se troubla.

La dernière chose que je pouvais entendre c'était les voix paniquées de la meute et sentir des bras puissants me rattraper avant que je ne touche le sol .

PDV THÉO :

-" Becky ! " l'appelai - je en lui caressant la joue.

La panique, la peur et l'angoisse était en moi .

Ça faisait quelques jours où je n'arrêtais pas d'avoir des visions, d'entendre la voix de Becky dans ma tête, et de me sentir bizarre.. Sans oublier la couleur de mes yeux ayant changés de l'orange vers le verrons...

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Et puis, ce loup mystérieux venant troublé mes rêves...

Quelqu'un me tapa l'arrière de la tête .

-" Aïe ! " dis-je en sortant brusquement de mes pensées .
- " Arrête de dormir, crétin ! On doit l'emmener à la clinique ." Affirma Malia .
- " Je ne dors pas ! " m'exclamai - je énervé, la panique et l'angoisse toujours présentes .

***

Une fois arrivés à la clinique, nous rentrâmes pratiquement en trombe à l'intérieur.

-" Deaton ! " crièrent Scott et Stiles .

Le druide arriva presque en courant, alarmé par nos voix paniquées .

Il n'eut pas la peine de demander ce qu'il se passait, qu'il vit Rebecca inconsciente dans mes bras.

-" Amenez - la derrière ! " dit-il alarmé.

Je m'exécutai .

Une fois derrière, je la posai délicatement sur la table de soin et Deaton vint vers nous.

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant