~*~PDV THÉO :
Je m'interposai entre Becky et ces sales enfoirés .
-" FAITES ENCORE UN PAS, ET VOUS ÊTES MORTS ! " rugis - je .
Mais ceux-ci continuaient d'avancer.
La colère grandissait de plus en plus en moi et devenait la rage qui attisait mon corps, faisant bouillir mon sang..
Rebecca sortis à son tour ses griffes et ses crocs et nous nous mîmes à rugir .
Nous nous mîmes ensuite à courir vers eux, j'en empoignai un par le col et lui mit un coup de pied dans le ventre. Celui-ci bascula en arrière et tomba au sol.
Rebecca était en train de se battre contre le médecin à la canne, j'allai m'occuper du troisième : je lui lacérai le ventre et lui mit un bon gros coup de poing par la suite .
PDV LYDIA :
Je pouvais sentir la prémonition que je redoutais, dont j'avais peur.. Celui où ma meilleure amie mourait avec son copain...Celui où deux Âmes - Sœurs allaient être tuées par une abominable Bête géante .
J'essayai de penser à autre chose, mais ce n'était pas chose facile... Est-ce qu'il y avait une solution contre cette abomination ? Je l'ignorais...
Plus je fermais les yeux, plus je voyais ces scènes atroces...Des larmes coulèrent le long de mes joues.
PDV THÉO :
J'allai aider ma petite - amie avec le médecin à la canne . Au moment où celui-ci allait frapper Becky avec sa canne, je la lui attrapai et lui mit un grand coup sur la tête .
Le savant bascula et tomba aussi au sol .
Je regardai à la recherche du troisième, mais ne le trouvai pas.
-" Vite ! Faut qu'on se casse d'ici avant qu'ils se réveillent , mon cœur ! " dis-je en attrapant la main de Rebecca et en courant vers la sortie .
***
Une fois arrivés, je fis grimper ma petite - amie d'abord et je grimpai ensuite à mon tour.
Mais au moment où je montais l'échelle, quelqu'un m'agrippa fermement la cheville et me tira violemment au sol .
Je grimaçai de douleur et vis le troisième savant .
Celui-ci m'attrapa par la gorge et commença à m'étrangler. Je me débattais, essayais de le griffer mais toute force me quittait peu à peu...
PDV REBECCA :
J'entendis un bruit étrange et quelqu'un se débattre .
Je me retournai et vis Théo se débattre pour se libérer de l'emprise du médecin qui l'étrangle .
Je descendis et mis un grand coup sur la tête du savant qui a oser essayer tuer Théo.
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...