~ Chapitre 60 ~

49 2 0
                                    

~*~

-" Allons voir ce qu'il se passe ! " affirme Scott .

Ce dernier était prêt à y aller mais Liam le stoppe .

-" Nan ! C'est une mauvaise idée ! Brett a failli se faire tirer dessus et disparaître dans la fumée verte ! " avertit le bêta.

Un autre coup de feu retentit, me faisant une fois encore sursauter .

-" Ho putain ! " m'exclamai - je en agrippant le bras de Théo .

~ " Ça va aller mon ange... Je suis là, mon amour.." il répond via le lien .

Je pris sa main à laquelle j'entrelace nos doigts. Il me serre la main en retour .

-" On a pas le choix... Il faut qu'on rentre à l'intérieur.." affirma mon frère .

Nous hochâmes la tête et nous dirigeâmes vers la maison de Brett . Ce dernier et Liam nous suivirent à contrecœur et ensemble, nous pénétrâmes dans la maison .

La maison était calme... trop calme...

Jusqu'à ce que j'entende des bottes taper sur le sol, le son des éperons tintés comme des clochettes...

Et c'est là que j'aperçus un Cavalier Fantôme derrière Liam et Brett .

-" Les gars ! Derrière vous ! " criai - je pour les avertir .

Ceux-ci se retournèrent et esquivèrent de justesse les balles .

-" Putain ! " grogna Brett, ses crocs et ses yeux de bêta brillants de rage .

Je lâche la main de Théo pour sortir mes griffes et crocs, prête à me battre . Mes yeux verrons brillants de détermination .

Théo les sortit aussi , ses yeux verrons brillant de la même lueur que les miens. Un sourire en coin diabolique ornant son visage . Il souriait d'un air mauvais, observant le Cavalier Fantôme d'un regard meurtrier .

-" Je crois que t'es au mauvais endroit, mon pote " il réplique avant de rugir et de s'élancer vers l'ennemi .

Avec les garçons, nous ne tardions pas à se lancer dans le combat .

Je m'approchai rapidement du Cavalier Fantôme avant d'enfoncer mes griffes dans ses épaules. Il émit un drôle de gémissement de douleur avant de m'asséner un coup violent dans l'abdomen et de m'envoyer percuter le mur .

Ho la vache, putain ! Ça fait un mal de chien, bordel de merde !

Je gémis de douleur, un grognement de colère s'échappant de mes lèvres .

-" Becky ! " crièrent Scott et Théo à l'unisson .

-" Tu vas le regretter fils de p*te !! " rugit Théo avant d'enfoncer ses griffes dans l'abdomen du Cavalier Fantôme .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant