~*~
PDV THÉO :
Je venais de voir les Médecins de l'Horreur transformés ma petite - amie en chimère.. Ce que je redoutais le plus...
Et je n'ai rien fait... Les larmes coulèrent le long de mes joues.
Pourquoi faut-il que ce soit les personnes que l'on aime qui souffrent ?!
Je me débattais de plus en plus et sortis enfin de l'emprise du savant .
Je m'approchai de ma bien-aimée, m'agenouillai près d'elle et la pris dans mes bras.
-" Becky ! Je t'en supplie réveille - toi ! " dis-je paniqué comme jamais .
Je regardai férocement les Médecins de l'Horreur .
- " Je vous avais dit TOUT SAUF ELLE !!! " rugis - je de rage .
Ils ne répondirent pas et s'en allèrent, nous laissant ici.
Je regardai à nouveau Becky, je lui caressai la joue et la serrai plus contre moi. Mes larmes coulants d'avantage de mes joues.
J'embrassai doucement la joue de ma petite - amie.
-" J't'en supplie, réveilles - toi, mon ange.. " dis-je sanglotant presque .
PDV REBECCA :
Je me réveillai presque brutalement.
Je me redressai et hurlai à en faire trembler les murs des souterrains.
Je finis par regarder Théo qui me tenait dans ses bras.
-" Becky ! Ma belle, ça va ?! " dit mon copain en vérifiant si j'avais la moindre douleur ou blessures sur moi.
Ses yeux brillaient, il avait pleuré... Mais en entendant le son de ma voix, il eut une lueur de soulagement dans le regard.
- " Théo..." commençai - je ma phrase .
Mais je me fis couper par Stiles et Malia qui débarquèrent en trombe, inquiets.
-" Becky !!! " dirent ceux-ci paniqués .
À peine je me levai, que Stiles me prit dans ses bras et me serra tellement fort, à m'en étouffer presque...
-" Tu nous a fait peur !!! " dit Malia .
Je vis le regard de Théo s'assombrir en voyant Stiles.
Et mon meilleur ami avait le même regard en voyant mon copain..
-" Il fout quoi là, ce con ?! " dit Stiles en colère et en montrant mon copain de la tête .
- " Je devrais te poser la même question ! " Répondit Théo presque aussi sèchement .
- " J'suis venu pour ma meilleure amie, connard ! " Répondit Stiles en haussant un peu la voix.
- " Et moi, c'est ma meuf , enfoiré ! " répliqua Théo .Ces deux-là s'entretuaient du regard, se retenant de se massacrer l'un l'autre..
Malia m'aida à me relever avec Théo. Elle et moi nous regardâmes presque agacées de la querelle des garçons .
-" BON ! Vous allez arrêtez vous deux ?! Becky et moi, on en a marre de vous deux ! " Dit Malia exaspérée et grognant d'agacement.
- " Mal' à raison ! Fermez votre gueule et qu'on se casse d'ici ! J'en peux plus de ce putain d'endroit ! " Affirmai - je sèchement et agacée.
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...