~*~Elfias avait bien résumé ce que j'allais le lui dire...
Je le regardai, à l'attente de sa réponse . Celui-ci sourit .
-" Et bien, j'ai la particularité de lire dans les pensées ." Répondit - il en voyant mes yeux déconcertés .
-" Il y a plusieurs sortes de druides Rebecca. Et ceux comme Elfias, sont de plus en plus rares. " ajouta Deaton. " Moi je fais parti de ceux qui sont guérisseurs . " termina - t - il de dire .
- " Je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs sortes..." avouai - je.
- " Et bien maintenant, tu le sais ." Dit l'ami de Deaton.Deaton se dirigea vers une étagère et y prit un grimoire. Il l'ouvrit, chercha la page en question et après l'avoir trouvé, il tendit le livre à Elfias.
Celui-ci y jeta un coup d'œil attentif avant de me regarder .
-" Rebecca.. Peux-tu me montrer la couleur de tes yeux ? " demanda celui-ci comme s'il voulait vérifier quelque chose .
J'hochai la tête, fermai les yeux et les rouvris ; mes yeux verrons scintillaient .
Elfias et Deaton s'approchèrent d'un peu plus près .
-" As-tu trouvée ton âme - sœur ? " demanda L'ami de Deaton en m'examinant presque. " T'es - tu déjà transformée en louve ? De quelle couleur était ta fourrure ? " demanda - t - il pour finir .
- " Non.. je ne me suis pas encore transformée, mais dans mes visions, je me vois en louve blanche.. Et j'ai un petit - ami... Je sens que nous sommes... Comme liés ?" Essayai - je d'expliquer.Elfias regarda Deaton et commença à chuchoter quelque chose à celui-ci, que je pû entendre avec mon ouïe surnaturelle :
- " Deaton, c'est impossible... On nous avait bien dit que cette légende s'était éteint, il y a de ça des millénaires !" Dit Elfias .
- " Je sais... C'est difficile à y croire mais pourtant, c'est la vérité . " affirma Deaton en me regardant.
***- " Ok, maintenant, on va essayer de savoir quand est-ce que l'Alpha Légendaire t'a choisit et pourquoi." Dit Deaton.
-" Ok... Et comment on va faire ça ? " demandai - je.
- " Tu devras t'endormir. Dans un sommeil profond, tu devras penser au jour où tes crises ont commencé, ce qui les a déclenché. Quand est-ce qu'elles ont commencé d'ailleurs ? " demanda Elfias.
- " Le jour de l'accident de voiture avec mon père..." répondis - je en commençant à trembler légèrement.Je ne voulais pas m'en souvenir de cette fameuse nuit où mon père et moi avons fait l'accident... La voiture incontrôlable venant foncer violemment dans un arbre, après qu'un animal sauvage avait malencontreusement, cogner la voiture en prenant la fuite.
Les larmes menacèrent de coulées sur mes joues, en me souvenant de ce cauchemar total .
-" On va y aller doucement, d'accord ? Quand tu sens que ça ne va pas, tu nous dit de stopper, ok ? " dit Elfias pour me rassurer.
-" D'accord... " répondis - je à contrecœur.Sur ce, je m'allongeai sur la table de soin et fermai les yeux.
-" Voilà, comme ça. Maintenant, je vais t'endormir complètement, comme dans un sommeil profond . " expliqua Elfias pour me détailler ses gestes .
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...