~*~
PDV REBECCA :
Nous fûmes de retour à la maison . J'étais crevée et montai dans ma chambre, suivie de Théo .
Une fois seuls, il s'approche de moi, enveloppe ses bras autours de ma taille et enfouit son visage dans mon cou .
Je le sentis prendre appui sur moi pour me faire reculer vers mon lit, sur lequel je finis par tomber, l'embarquant dans ma chute .
J'étais allongée sur le dos, Théo étalé sur moi, ses bras autour de ma taille, me serrant fermement contre lui et sa tête posée sur ma poitrine .
Je passai ma main dans ses cheveux, les lui massant et enroulant une mèche de temps en temps autour de mon doigt.
Aucun de nous ne voulait parler. Théo et moi voulions juste profiter de cet instant, qui, nous avait tant manqué et dont nous avions désespérément besoin . On avait tout les deux besoin de se retrouver, après un mois et demi, presque deux mois de séparation .
Je finis petit à petit par sombrer dans le sommeil, tombant dans les bras de Morphée .
***
Je me réveillai, en pleine nuit, sentant quelqu'un se débattre dans son sommeil .
Je tendis le bras pour ouvrir ma lampe de chevet et regardai à côté de moi. Théo pleurait et criait presque dans son sommeil .
-" Nan ! Je t'en supplie ! Tue - moi ! Arrache - moi autant que tu veux le coeur mais ne la touche pas ! Tara ! Je t'en supplie !!! Non !!! " criait Théo .
Il sanglotait, se battant contre ses démons... Sa sœur le hantait depuis toujours...
-" Théo... Mon amour..." dis-je en le secouant doucement .
Il finit par se réveiller en sursaut, la respiration saccadée et sa sueur perlant sur son visage .
Il regarda les alentours de la chambre, jusqu'à - ce que ses yeux se posent sur moi .
-" Théo.." commençai - je la phrase avant qu'il ne me tire d'un coup dans ses bras .
Il me serra désespérément contre lui, comme s'il avait peur que l'on m'arrache à lui...
-" Je t'en supplie... Ne me laisse pas... " pleure - t - il .
-" Jamais . Jamais je ne te laisserai. " affirmai - je .
Je mis mes bras autour de lui, le serrant contre moi en retour et lui embrassai la mâchoire .
Je finis par me rallonger sur le matelas et Théo vint se coller contre moi, me serrant contre lui fermement. Je passai ma main dans ses cheveux que je masse doucement en lui embrassant longuement le front .
Sa respiration et les battements de son cœur se calmèrent doucement .
J'hésitai un long instant mais finit par poser la question :
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...