~*~
Nous sommes dans la voiture en direction de la clinique de Deaton .
Rebecca s'est un peu calmée mais est toujours agitée... Que se passe - t - il dans son cauchemar ?
-" Non... Reviens - moi.... Ne me laisses pas dans les Ténèbres... " pleure - t - elle .
Ça ne servait à rien que j'essaie de la réveiller . Elle ne réagissait pas, c'est comme si elle ne m'entendait pas...
J'étais inquiet . Vraiment inquiet .
-" Ne t'inquiète pas, Becky... On est presque arrivé " dis-je paniqué et appuyant sur l'accélérateur.
J'attrapai mon téléphone et appelai sur le groupe de la meute .
Lydia, Stiles et Malia répondirent à la seconde .
———————————————————————————
MALIA : Scott, j'espère que t'as une bonne raison de m'appeler à cet heure ! Il est 4h du mat', ducon !SCOTT : Écoute, pas le moment ! Venez à la clinique ! C'est urgent .
LYDIA : Scott... Tu me fais peur là... Il se passe quoi ???
STILES : Bro... Il se passe quoi ??? C'est Becky ?!
MALIA : Ton cœur bat trop vite... Je sens ta panique, mec .
SCOTT : Venez au plus vite à la clinique, je vous expliquerai tout là-bas .
———————————————————————————Je raccrochai et au bout de quelques minutes, j'arrivai enfin à la clinique.
Je sortis de la voiture en vitesse, ouvris la portière arrière et sortis Becky de la voiture .
Je me dirigeai vers la clinique et toquai à la porte .
Personne .
-" Merde.. Merde.. Merde ! Non ! Pas maintenant ! " m'emballai - je en toquant pleins de fois à la porte . " Deaton ! Deaton ! " l'appelai - je désespérément en serrant Becky dans mes bras .
Aucun son . Aucun battements de cœur ni aucune odeur.
Putain ! Pourquoi faut toujours que ça arrive quand vous avez le plus besoin d'aide ?!
Je mis un coup de pied au mur qui se trouvait à proximité .
J'entendis soudain l'arrivée d'une voiture et reconnus aussitôt la Jeep de Stiles .
Après avoir garé sa voiture, ce dernier sortit en vitesse de sa voiture suivi des filles .
-" Scott ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! " demanda aussitôt Lydia, voyant Becky se débattre dans mes bras .
VOUS LISEZ
Scott McCall's Sister.
FanfictionCette histoire commence à la saison 5 mais Rebecca était présente dans la 1ère. Je m'appelle Rebecca McCall. Oui, je sais ce que vous allez dire : " tu es la sœur du véritable alpha",etc... Je suis une simple bêta transformée par mon frère, pour m...