~ Chapitre 6 ~

405 16 7
                                    

Théo et moi avons décidé de garder notre relation discrète pour le moment . Théo avait un peu de mal de s'y faire et pour être honnête... moi aussi.. On avait tout les deux du mal de ne pas se faire de câlins ou de s'embrasser...

Stiles continuait de me dire de me méfier de lui et il commençait sérieusement à me gonfler avec ses suspicions !

Les médecins de l'horreur ( c'est comme ça que l'on les nomme maintenant) continuent leurs abominations et de plus - en - plus de gens disparaissent..
***

Après les cours, j'allai voir Lydia à l'hôpital :

Je toquai doucement à la porte et entrai :
- " Salut, comment tu te sens ?" Demandai - je en mettant les fleurs dans un vase .
- " Un peu mieux, merci Becky" dit Lydia un peu fatiguée.
- " C'est normal " dis - je en la prenant délicatement dans mes bras.

***
Quelques jours avaient passer depuis ma visite au près de Lydia . Elle a enfin pû sortir de l'hôpital .

Malia, Lydia et moi entrâmes au lycée :

Lydia tenait dans ses mains; le livre sur les Médecins de l'horreur.

- " les médecins de l'horreur de T.R Mccamon." Dit Lydia observant la couverture du bouquin.
-" Quoi ? " demande Malia en voyant Lydia fixer la couverture bizarrement.
- " Non, c'est bizarre... J'sais pas pourquoi ça me parle.. quelqu'un a déjà lu ce machin ?.."
- " Je l'ai commencé mais je n'ai rien piger.. Y' a vraiment des termes bizarres dans ce bouquin.." répondis - je .
- " seulement moi et Becky.. C'est du chinois ! J'ai rien compris du tout ! . Dit Malia .
- " je pense qu'il faudrait qu'on le lise tous.." affirma Lydia .
- " c'est bon Kira est sur le coup ! " dit Malia .

En effet, Kira était dans la bibliothèque afin de faire faire photocopier le livre pour que nous puissions tous le lire pour en apprendre un peu plus sur ces types chelous portants des masques. Et pour être honnête, je n'étais pas trop sereine..

***

Malia, Lydia et moi sommes près des casiers :

- " Stiles dit qu'il n'a rien trouvé sur l'auteur . D'après lui c'est un pseudonyme . " affirma Malia .

Lydia tourna le livre pour lire le résumé apéritif :

- " « Dans une petite ville de la Nouvelle - Angleterre, des adolescents sont enlevés pendant la nuit pour être enterré vivants." elle nous regarda puis continua la lecture : " Quelques jours plus tard, ils réapparaissent transformés. Semant la terreur et répandant le chaos, sous les ordres d'une guilde de para - scientifiques connus sous le nom des médecins de l'horreur. » Ça me dit vaguement quelque chose.." ajouta Lydia après avoir lu le résumé .
- " À moi aussi.." dis-je en levant les yeux au ciel .
- " Et comment ça se termine ? " demanda Lydia .
- " Ça se termine pas ça c'est censé être le volume 1 .." répondit Malia .
- " laisse-moi deviner y'a pas de volume 2 !.." dit Lydia en ironisant.
- " je crois que nous sommes dans le volume 2 !.." répondit Malia un peu plus sérieuse .
- " alors peut-être que la vraie question c'est : « est-ce qu'il s'agit d'un roman.. Ou bien d'une prédiction ?.." dit Lydia en observant à nouveau le livre .

Après mon cours de maths, j'allai au terrain de lacrosse et m'assis dans les gradins. Malia vint me rejoindre, elle avait une tête qui en disait long..
- " Je déteste les maths ! " dit-elle en grognant avant de s'assoir.
- " Bienvenue au club.. !" Dis-je en ironisant.

Scott McCall's Sister.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant