Vous vous souvenez quand j'ai fait chanter Sirius ? Et bah maintenant c'est au tour de Remus :p Si vous n'appréciez pas la musique, contentez-vous des paroles. 2,9 k, mercii !
Sirius et Remus s'accoudèrent au comptoir. Il était dans un bar muggle et de la musique jouait à fond au fond. Ils commandèrent des boissons et parcoururent la salle du regard.
- Folle soirée, hein ?
- Tu ne me laisses pas Sirius, pas vrai ? demanda Remus en criant par dessus la musique. Il craignait d'être seul parmi tant d'autre. Sirius rigola, pencha sa tête qui fit secouer ses parfaite bouclettes. Il ne lui répondit pas, et Remus bu d'une traite son verre.
- Wow, okay, on se calme Lupin.
Remus le regarda longuement avec de demander un autre verre.
Sirius lui avait demandé de l'accompagner pour "draguer les filles". Remus avait accepter, comme toujours. Le seul problème c'était qu'il avait espérer que Sirius se prenne un râteau et qu'ils finissent par passer une soirée ensemble. Car lui, s'il était venu, c'était pour lui. Ça a toujours été pour lui et ça le sera toujours.
Car comment expliquer qu'il était fou amoureux de lui depuis 4 ans maintenant ? Plus le temps passait, plus c'était compliqué. Le voir enchaîner ses conquêtes, et toujours en chercher d'autres, jamais des hommes. Remus n'avait pas envie de briser cette amitié. Mais s'il ne disait rien, ce serait son cœur qui saignerait.
Lorsqu'il revint avec un verre à la main, il vit qu'il manquait quelqu'un. Sirius ! Où était-il ? Il s'appuya au comptoir et scrutait la salle. Il était sûrement aller aux toilettes. Il y allait tout le temps pour vérifier ses bouclettes. Oui, ça devait être ça.
Mais les minutes passaient. Une minute se transforma en 10 minutes, et Remus commença à s'agiter.
- Excusez-moi, vous avez perdu votre copine ? Si c'est le cas il faut le signaler tout de suite. lui dit le barman.
- QUoi? Oh ! non, non... C'est juste...Vous auriez pas vu un homme grand comme ça à peu près, avec des cheveux mis-long bouclés et noir. Il a une veste en cuire noire.
- Vous parlez de ce gars là-bas ?
Remus se retourna et vit son ami accoudé qui parlait avec une fille qui rigolait comme une folle à ses idioties. Remus se mit en colère, mais très vite ce fut la tristesse qui gagna. Pourquoi s'énervait-il, ils n'étaient même pas ensemble !! Lui aussi pouvait embrasser qui il voulait. Mais lors que le loup inspectait les gens, il leur trouvait toujours un et identique défaut : ils n'étaient pas Sirius.
Aucun n'égalerait l'amour qui lui portait. Aucun n'avait son regard, son charme et encore moins l'histoire d'entre eux.
Et c'est là qu'il se sentit stupide. Sirius ne l'aimait pas, il fallait qu'il se réveille voyons ! Oui, il était déçu pour avoir cru d'avoir une chance, mais il fallait bouger, il ne pourrait pas continuer à pleurer et squatter chez les Potters lorsque Sirius amenait quelqu'un dans leur appartement en colocation !
Oui, c'était décidé. Aujourd'hui, il lui dirait qu'il l'aimait. Tant pis s'il ne voulait plus partager avec lui un appartement, tant pis s'il ne verrait plus sa coiffure du matin et son corps dans ses t-shirts de rock trop grand. Tant pis s'il ne pourrait plus le presser contre lui pour le réconforter, que non ses cheveux n'étaient pas si défait en emmêler. Tant pis si il n'accompagnerait plus Sirius chez le coiffeur et le tiendrais la main quand il verrait ses précieuses boucles tombées (parfois son coiffé-décoiffé était si décoiffé qu'on ne pouvait plus défaire ses nœuds et il fallait les couper. C'était le drame du mois, je vous assure : un Sirius Black en pyjamas mangeant de la glace avec de la morve c'est pas beau à voir - fin de l'aparté). Après tout, c'était une plus grande perte du côté de Black que du siens. Lui gagnait sa liberté.
VOUS LISEZ
OS d'un Maraudeur
FanfictionVous avez craqué pour les Marauders ? Ne vous inquiétez pas, moi aussi. Et c'est pour cela que les fanfictions existent, pour nourrir vos désirs de partir avec ce quatuor aux quatre cents coups, au destin tragique mais saupoudré d'étincelles... Ren...