Obliviette

133 8 10
                                    

- Ok, ok, ok. répètait en boucle Hermione en prenant de grandes respirations pour se calmer. Elle regardait avec suspicion le pied de Ron se poser sur accélérateur. Il tenait de deux mains le volant et regardait Hermione avec inquiétude. Son stresse était palpable, et il ne pouvait pas conduire stressé.

- Hermione !! fit Ron en tapant sur le volant.

- Oui excuse-moi.

La pauvre jeune femme s'enfonça bien dans son siège et titilla nerveusement le bout de son sac sans fond.

- Merci ! dit Ron en secouant la tête.

Harry entra enfin dans la voiture agrandit par un sortilège. Il déposa son bagage à ses pieds puis Luna, Neville, Ginny et Cho entrèrent. Neville avait prit soin de prendre une plante comme une sorte d'offrande aux élèves qu'ils allaient rencontrés, ainsi qu'un petit coussin pour que Luna puisse s'appuyer sur son épaule sans ce faire mal pendant le trajet. Leur amitié était très douce et tout le monde enviait l'environnement qu'ils s'étaient créés après la bataille de Hogwart, il y a quelques mois.

Ginny regarda Harry en souriant. Elle ne savait pas trop quoi faire, leur histoire ne s'était pas poursuit après la bataille. Ils avaient agis surtout dans l'urgence, pensant ne pas s'en sortir vivant. Mais maintenant ? Chacun essayait de survivre au mieux qu'ils pouvaient de son côté, et s'était assez compliqué.

- Bon, Ronald, vous démarrez oui ? demanda la chaperonne, la génialissime, phénoménale Minerva Mc Gonagall. Elle n'avait aucune connaissance de ce type d'engin, malgré qu'elle était la sorcière la plus grande en vie, et directrice de Hogwart, avec plus de 3 matières sur les muggles.

- C'est...partit !! dit Ron en allumant la radio.

Mais la voiture ne fit pas deux tours de roue qu'elle s'arrêta.

- RON !! firent en coeur les passagers.

- Oups ! J'ai oublié l'essence, haha.



La bonne troupe de Gryffindor, et les deux Ravenclaw voyageaient gaiment sur une autoroute assez vide, mais qui longeait de joli forêt. Ils avaient passés la frontière, et était maintenant en France, en direction de l'école de Beaubâtons pour un voyage représentatif entre les deux écoles de sorcelleries. A cause de la guerre, ils n'avaient pas pu se voir comme il le faisait annuellement, ils rattrapaient donc ces rencontres manquées maintenant.

Luna dormait sur l'épaule de Neville, qui dormait appuyé sur l'appuie tête ainsi qu'avec un cache-œil disant "je ne peux pas, j'ai botanique". Ginny s'éventait doucement avec un magazine, car si son merveilleux frère avait oublié l'essence, il avait aussi oublié de faire revisiter la climatisation.

Harry était sérré entre Mc Gonagall qui tentait de comprendre le fonctionnement d'un téléphone et qui riait chaque fois qu'il produisait un son, et Ginny, avec qui la tension était palpable.

Harry s'en voulait, il avait battu chaque année Voldemort, et était mort au totale une demi-douzaine de fois, mais n'avait jamais su faire avec les filles. Surtout que Ginny n'était pas les filles, mais la fille ! Celle qui pouvait être ta meilleure amie, ta petite-amie, mais aussi la sœur de ton meilleur ami.

Discrètement, l'ex homme à lunette tendit son auriculaire vers la rousse, hésitant. Alors qu'il allait rétracter son doigt, la femme attrapa sa main entière et entremêla ses doigts couvert de tâches de rousseurs avec les siens.

- OH. MON. DIEU. EMBRASSEZ-VOUS PAR DUMBLEDORE !!! dit Ron en regardant le rétroviseur.

- STUPID BROTHER ! fit Ginny en lui assènant un coup de magazine.

OS d'un MaraudeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant