Joyeuse St-Valentin, que vous appelez Valentin, que vous soyez en couple ou pas, vous méritez l'amour <3 Bonne lecture !
Sirius sortit de la salle de bain, après avoir appliqué sa routine interminable de ''préservation des magnifiques bouclettes made in Black''. Il était dans son pyjamas, et une fois dehors souffla. Il faisait bien plus froid dans la salle commune, bien que le poêle brûlait d'une douce lumière orangée, le froid persistait.
Une bouffée d'excitation regagna l'adolescent lorsqu'il se colla à la fenêtre. Non ! Il n'avait pas rêvé !! Il neigeait bel et bien ! Sirius colla son nez et ses mains à la vitre, tentant de voir à travers le gel et la buée qui se formait par dessus tout. Il du se décoller néanmoins assez rapidement, sentant ses mains prendre froid.
Il aimait la neige, surtout Hogwart sous la neige. Cela signifiait les batailles de neige, survoler l'établissement en balais et avoir l'impression que le temps était immortalisé. Mais aussi les longues nuit, où on riait autour de rousses tasses de chocolat chaud, près des cheminées, près de Remus.
Sirius se retourna, à de deux de crier et réveiller tout le monde. Il neigeait par Merlin !! Mais il se rendit compte de l'heure et préféra ne pas réveille James, qui pendait mollement à moitié en dehors de ses draps, de et qui s'était, encore une fois, endormi avec ses lunettes. Ni Peter qui ronflait paisiblement, ou Remus qui...qui avait disparu sous sa couette.
Alors le jeune sorcier regagna sa propre couette et s'installa confortablement, serrant fort les draps pour que l'air de réchauffe plus rapidement. Il tremblait à présent de froid. Il demanderait demain à Remus, s'il l'autorisait, de lui prêter un de ses pulls.
Alors que Sirius fermait les yeux, le cœur joyeux d'allégresse, il entendit des bruissement de droits incessant. Comme quelqu'un qui bougeait sans cesse. Pourtant, il y a une minute tout le monde dormait ? Puis, quand les bruits s'arrêtèrent, ce fut des reniflements qui troublèrent la calme de la neige et le crépitement des braises.
Sirius aurait bien aimé pouvoir juste sombrer dans le sommeil, car il était fatigué à présent et demain ils avaient une longue journée, mais c'était impossible. Son grand coeur de Gryffindor prit le dessus et il abandonna avec tristesse sa couche, à la recherche de l'origine du bruit.
- Remus...? Chuchota-t-il.
Le prénommé retint sa respiration sous sa couche et plissa fort les yeux, une goutte glissa sur sa joue. Il tremblait en silence. Alors qu'il voulait crier aussi fort qu'il pouvait, pour qu'on vienne le trouver dans le noir de sa couette, une autre partie de lui l'intimait de rester silencieux. Ses problèmes étaient les siens.
Il se permis de soupirer secrètement lorsqu'il entendit les bruits de pas de Sirius se retourner. Mais qu'elle ne fut sa surprise lorsque ce fut sa couette que l'on soulevait ! Le lycanthrope sentit ses jambes nues fraîches du dehors de collée avec les siennes. La fraîcheur du dehors le fit frissonner, mais lorsqu'ils sentit les bras doux de Sirius l'enlacer, il lui sembla alors de brûler plus que trois soleil.
- Ça va Moony ? Demanda Black si discrètement qu'il lui sembla que c'était son imagination qui lui avait parlé.
En guise de réponse, Remus renifla.
- Qu'est-ce qu'il y a !? Fit Sirius, un peu plus inquiet cette fois-ci. Remus se retourna en un bruissement de draps et fit face à son ami. Le feu faisait apparaître des reflets bruns sur sa chevelure noir nuit. Ses yeux divagaient de droite à gauche : il essayait de lire sur son visage.
Le lycanthrope baissa les yeux. Il avait honte que du haut de ses 15 ans il ne savait se démener seul. Il avait constamment besoin qu'on le prenne dans ses bras, comme cet petit enfant. Pourtant, lorsque c'était les bras de Sirius, il se sentait si bien ! Un mélange de confort, de chaleur. Il en oubliait le monde extérieur. Il aimerait que ces nuits durent toujours, juste lui contre sa poitrine, et sentir des bras pâles autour de son corps. Qu'il le presse, plus fort contre lui et qu'il ne sente que son parfum et son battement de cœur contre le sien.
VOUS LISEZ
OS d'un Maraudeur
Fiksi PenggemarVous avez craqué pour les Marauders ? Ne vous inquiétez pas, moi aussi. Et c'est pour cela que les fanfictions existent, pour nourrir vos désirs de partir avec ce quatuor aux quatre cents coups, au destin tragique mais saupoudré d'étincelles... Ren...