Kiss, make up and dance

175 17 41
                                    

Chapitre se penchant surtout sur l'acceptation et la compréhension de Sirius sur le fait qu'il est queer.

5ème année :

C'était le weekend. Il y avait une brise légère, mais pas assez forte pour par exemple perturber l'équilibre d'un balais. Le ciel était plutôt dégagé et le soleil ne frappait pas trop fort en ce début d'automne. Dans le stade, ou plutôt, dans le ciel volaient des petits points. Des petits points colorés, d'un rouge pourpre qui voletaient avec maîtrise dans le ciel.

Oui, vous l'aurez devinez, c'est le terrain de Quidditch. Pour cette après-midi, le capitaine de l'équipe des lions avaient réservés un créneaux. Ils avaient commencés par de la musculation qui les avaient bien tué, et puis ils s'étaient échauffés et se faisant des passes. Puis, inévitablement vint la révision des tactiques. Potter, au numéro 7, était un peu à part vu qu'il était attrapeur. Il allait en hauteur, où l'air était un peu plus froid lorsqu'il sentait la chaleur de l'effort le gagner, et redescendait.

James aimait regarder l'équipe s'entraîner, surtout parce qu'il pouvait s'amuser à narguer Sirius qui devait sans cesse être sur ses gardes ayant le post de batteur.

La coach siffla et James faillit tomber.

- Cessez de fixer votre ami, je sais que c'est le coup de foudre, mais bon, vous dévorez ses yeux plus tard.

Potter rit mais croisa le regard de sa coach, et bien que ses yeux aient des éclats blanc surnaturels, son regard ne fut jamais aussi noir. Alors le numéro sept partit en volant, à la recherche du vif d'or.

Tout le monde le répétait, pour quelqu'un à la vue terrible, il était bon attrapeur. C'est que l'adolescent avait appris à ses servir de ses autres sens quand l'un ne fonctionnait pas aussi bien que prévu. Il avait prévu d'expliquer cela à la gazette du sorcier lorsqu'il sera lui-même coach de Quidditch dans une dizaine d'années. Du moins, c'était ainsi qu'il se projetait, marié, trois enfants, des trofées, une maison à Londres, Lily... Lily, avec ses beaux yeux et ses muscles de Quidditch, oh et ses cheveux ! Ils enflammaient son coeur comme un incendie de forêt.

- Potter ! Cria la coach.

James eu à peine le temps de se baisser qu'un souafle vint racler ses cheveux. Ceci réveilla notre adolescent pris aux rêveries de l'amour, qui, au grand désespoir de son coach, ne commença qu'à présent se chercher le vif d'or.

La partie se finie donc 5 minutes plus tard, au soulagement de toute l'équipe qui était morte de fatigue. Heureusement que James était si doué, sinon pour ces rêveries de romantique, il aurait été viré. Le plus drôle dans tous cela, c'était qu'il était si rapide pour attraper le vif d'or qu'on le demandait s'attendre un peu pour que le match ait le temps de commencer. C'est pour cela que James s'isolait dans les nuages où il feignait de voler après la boule dorée.

C'est donc ainsi que l'équipe se retira joyeusement dans les vestiaires, tous en sueur et en envie d'une bonne douche chaude pour détendre ces muscles crispés.

Les filles et les garçons se saluèrent, et James et Sirius se retrouvèrent enfin. Ils lancèrent l'eau et dirent se que tous le monde fais sous la douche, se doucher (WOAw +1 pour la perspicacité mdr).

Seulement, Sirius se sentait différents que d'habitude, en fait, ça faisait même un moment qu'il se sentait différent. Les douches communes, comment dire, le perturbait. Il avait ressenti cette gêne cette année. Leur corps commençait à changer, certains commençaient à gagner des poils, à s'élargir, devenir plus musclé, grand, grave et pour Sirius, beau...

Oui, il ne comprenait pas mais il n'arrivait plus à discuter à travers les douches sans fixer obssessivement le torse de ses camarades. Même James il n'arrivait plus à le regarder. Lui, la drama queen qui était le premier à se balader en serviette, vulnérable sous l'anatomie masculine, quoi ? Noooon.

OS d'un MaraudeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant