Du Wolfstar <3
Remus ne baillait même pas malgré que le petit matin se levait à pas de loup (sans mauvais jeux de mot ;)).
Il n'avait pas vraiment dormit à vrai dire, enfin, il serait plus juste de dire qu'il avait passé sa nuit à rêver éveillé. Depuis que Sirius s'était endormit, son regard à lui se perdait dans le paysage qui lui offrait son visage.
Bien que le garçon dormait la bouche ouverte, avec un léger filet de bave glissant au coin de ses lèvres pour accompagner ses ronflements sourds, le lycanthrope le trouvait sublime, sûrement l'image poussée par l'endorphine qui pompait dans son cerveau.
Pour lui, et personne ne pourrait le contredire sur ce point, Sirius était le plus bel homme parmi tout les hommes qu'ils connaissaient, parmi tous les élèves de Hogwart, et sûrement parmi tout les êtres humains, créatures magiques et sorciers habitant ce monde. Qui ne tomberait pas pour ses cheveux sombres, comme la forêt interdite une nuit noire, sans lune, qui retombait soyeux et ondulé, formant un contraste sur les draps blanc des dortoirs ? Il était si beau que ses paupières closes ne voulaient pas s'ouvrir pour conserver le privilège de ses magnifiques yeux clairs, et que tout le monde tombait tout simplement sous son charme.
Remus attendait patiemment, en le regardant amoureusement, qu'il ne se réveil. Le tableau était si parfait qu'il n'osait à peine respirer, de peur de troublé cette scène qu'il ne se lasserait jamais de regarder. Temps pis pour les heures, sa vie aurait pu s'écouler, le préfet aurait estimer l'avoir bien vécu pour avoir commit un réveil auprès de son étoile ; Sirius.
Mais, le soleil n'avait pas de répit pour les amoureux, et bientôt ses rayons vinrent illuminé le doux visage du beau endormit, lui arrachant quelque grognement de mécontentement. Tout sourire, le balafré approcha son nez de l'autre et appuya dessus, avec un sourire idiot jusqu'à ce que l'aîné des Black daigne d'entrouvrir ses yeux. Un léger rire s'enfuyait des lèvres du premier réveillé lorsqu'il devina la moue mécontente de l'animagi, qui ne pu se fâché bien longtemps. Ceci, était à vrai dire, sans doute le meilleur réveil de sa vie, sans doute.
- Debout Padfoot ! chuchota Remus de sa voix souriante.
- Mmmmmh..
- Aller ! Il faut que tu lève sinon James et Peter vont nous surprendre !
- Et alors, qu'ils ailles se faire voir, si on ne peux même plus se réveillé aux côtés de son petit-ami !!- disait-il en haussant un peu trop le ton au goût du lycanthrope.
Remus s'approcha violemment de Sirius et l'embrassa sur les lèvres. L'autre, non préparé ne savait plus ou se mettre et se tu donc.
- C'était pourquoi ça ? demanda-t-il en fin de compte, tout sourire.
- C'était pour que tu te taise.
Le batteur de l'équipe de Quidditch fit une mine de chien battu et nicha sa tête, qui rougissait pour s'être fait avoir, dans le coup du manipulateur et passa ses bras autour de son petit-ami avant de perdre ses doigts dans ses cheveux. Doucement, il enroula ses courtes mèches de cheveux autour de ses doigts et leur deux respirations se calmèrent. Alors que l'animagi s'endormait presque, dans le confort des bras et entre les draps réchauffé par leur courte nuit, le loup-garou prit la parole, ignorant les frissons que lui procurait le souffle de Sirius, coupé court contre son coup.
- Dit Siri ?
- Mmmh ?
- Est-ce que..Est-ce que tu regrettes ?
Le jeune Black se retira de sa position pour se reculé et examiner le visage de Remus qui était bel et bien sérieux.
- Tu veux dire.. ses yeux quittèrent les siens pour montrer les draps et eux-même. Dans un silence pesant, le préfet se mordit la lèvre en hochant doucement la tête. Le sourire joueur et habituel de l'adolescent se défit et laissa place à un visage sérieux. Ses yeux quittèrent de nouveau le visage du balafré pour chercher sa main qui chercha à son tour celle de l'autre qui partageait le lit. Doucement, il écarta les doigts du lycanthrope pour y glisser les siens, et prit à son tour l'initiative de l'embrasser.
Lorsque leur visage se rencontrèrent, ils expirèrent fortement la tension et la quiétude qui cernait leur relation et leur quotidien. Tous deux étaient bel et bien fatigué de se cacher, mais ainsi allait la vie.
Au fin de compte, les deux garçons se séparèrent et Sirius quitta le lit, faisant attention d'être silencieux et enfila son pantalon ainsi que sa chemise de la veille, laissée au sol et froissée. Son petit-ami ne le quittait pas yeux. A chaque battement de cil il tombait de plus en plus amoureux de cette silhouette et de cette étonnante personnalité. A chaque rencontre de ses paupières, il se souvenait des bras de Sirius autour de lui, son odeur dans ses draps et de ses doigts marquant son corps ainsi que ses lèvres douces comme des mots embrassant chaque cicatrices ayant marquées sa peau. Puis il se souvenait à son tour, lui, effleurant les tatouages de son amant, les examinant alors qu'il lui expliquait ce que ça racontait, et quel était leur lien avec sa famille.
Au début, Remus devait avouer qu'il s'était inquiété de l'avis de Sirius à propos de son corps qu'il n'osait pas exposé comme lui le faisait. Mais, en un éclair, ses doutes avaient été chassé, et le loup-garou avait pu constaté que l'aîné des Blacks savait voir au delà de ses cicatrices, au delà de la bête qui l'habitait.
- Je te promets, Moony, commençait Sirius en le sortant de sa torpeur, une fois Hogwart finit, je nous trouverait un endroit, près de la forêt comme tu aimes tant, où l'on pourra être nous.
Remus ferma les yeux quelques secondes et s'imaginait une petite maison, près d'une forêt, avec une cheminée et les livres les plus poussiéreux qui puisse se trouver dans l'école. Mais, très vite la réalité le rattrapa, deux hommes en âge de se marier vivant ensemble, les gens parlerons. Et puis, les loup-garous seront toujours mal regardé.
Mais il lui en était reconnaissant pour lui fournir cette insouciance qui lui avait été volé il y a 12 ans de cela et de lui faire partager ses rêves qu'il n'arrivait pas à s'inventer lui-même.
Dans un dernier regard, Sirius s'approcha du lit de James et s'y vautra littéralement puis commença à lécher le pauvre garçon qui dormait il y a trois secondes encore. James tenta inlassablement de le chasser, et de trouver ses lunettes et/ou baguette, tâtant à l'aveugle d'une main libre, tant dis que leurs gamineries réveillèrent Peter et soulevèrent un léger rire chez le préfet.
Le soleil s'était bien levé maintenant, et une nouvelle journée commençait pour le groupe, jusqu'à ce que le soir ne les rattrapent, et que la lune et l'étoile puisse briller de nouveau.
VOUS LISEZ
OS d'un Maraudeur
FanfictionVous avez craqué pour les Marauders ? Ne vous inquiétez pas, moi aussi. Et c'est pour cela que les fanfictions existent, pour nourrir vos désirs de partir avec ce quatuor aux quatre cents coups, au destin tragique mais saupoudré d'étincelles... Ren...