Une rentrée plus que mouvementée

661 16 0
                                    

Jeudi 4 septembre

C'est enfin la rentrée je suis triste à l'idée de rentrer au lycée mais excitée à la fois pour revoir mes amis surtout Louis, mon meilleur ami. Mais il y a aussi Laureen mais j'ai un peu peur de la revoir à cause d'hier, pourtant je l'aime et je ne voudrais la quitter pour rien au monde. J'arrive donc au lycée et évidement je sais à peu près qui je vais avoir dans ma classe, que des filles, puisqu'il n'y a qu'une classe de L, Littéraire. J'avance donc jusqu'à l'allée où la classe, le professeur principal et le nom des personnes constituant cette classe de première Littéraire. Et la c'est le choque parce que je ne connais pas ma prof principale moi qui d'habitude sais tout là j'étais juste en train de me dire mais qui est cette Mademoiselle Hudson? Katy Perry? Non, ce serait trop beau pour être vrai. Et pendant que je réfléchissais j'ai senti un souffle chaud dans mon cou suivi d'un léger baiser sur mes lèvres. Je me suis aussitôt retournée, c'était Laureen.

Moi: Mais qu'est ce que tu fais ?

Laureen : Beh je t'embrasse, ça ne se voit pas?

Moi: Si ... mais pas devant tout le monde.

Laureen : Oh aller détend toi...

Moi: On est de nouveau ensemble alors?

Laureen : Oui plus que jamais.

On est donc allée à la salle indiqué, à la 202 puis on est entrée en s'installant au deuxième rang côté fenêtre, c'est ma place fétiche dans tous les cours. Les élèves rentrent, s'installent, parlent encore de leur vacances bref c'est les retrouvailles.

Mademoiselle Hudson: Bonjour à toutes, je suis Mademoiselle Hudson, Katheryn Hudson et je suis votre professeur principal. La matière que j'enseigne est l'anglais et la spécialité anglais pour celle qui l'ont prise.

Ah ce moment-là j'ai souri et j'ai fait une danse de la joie dans ma tête, c'était Katy Perry, j'en étais certaine.

Mademoiselle Hudson: Donc je disais que vous allaient être confrontés au bac de français, de sciences et de Tpe. Donc bonne chance à toutes d'avance. Maintenant je vais vous donner votre carnet de correspondance que vous devez toujours avoir avec vous ainsi que votre emploi du temps qui est individuel puisque vous n'avez pas forcément les mêmes spécialités et options.

Quand je reçois mon emploi du temps, je suis stupéfaite, j'ai de bons horaires, de bon profs et en plus on a le même avec Laureen, que demander de plus... le bac évidemment.

Anglais et Spé que j'appellerai LVA (Langue Vivante Approfondie): Mademoiselle Hudson.

Français: Madame Marie.

Allemand: Madame Tesler.

Histoire - Géographie: Madame Hill. Sciences (SVT et Physique) Madame Brun.

Anglais LELE (Littérature Étrangère en Langue Étrangère) : Madame Walker.

Sport: Madame Rousseau.

TPE (Travaux Personnel Encadré) : Madame Perrin et Monsieur Petit.

Danse (Option) : Mademoiselle Smith.

Lundi

8-9h: Étude

9-11h: Français

11-12: Histoire Géographie

12-13h: Pause déjeuner.

13-14h: Histoire Géographie

14-15h: Allemand

Le Journal d'Amélia Livingstone.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant